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Re: Chute de débit
Rassurez-vous, je reviendrai en début de semaine prochaine afin de faire le point sur votre ligne.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Ok merci.
Question subsidiaire, la livebox en elle-même peut-elle être en cause ?
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Re: Chute de débit
Tout est possible mais nous pourrons affiner et fiabiliser notre diagnostic, après quelques jours d'observation, comme vous l'a proposé Yves 🙂
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour, remontée d'informations de ce matin, une déconnexion, beaucoup d'erreurs sur la ligne.
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Je vous remercie pour cette remontée d'information.
Le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique une instabilité. Celle-ci a été placée sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
Pour plus d’informations 👉https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
⏳ Au moment où je vous écris, le DLM est en cours. Une observation est nécessaire durant le week-end.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine afin de vérifier si cette action a amélioré la qualité de votre connexion.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour,
Avez-vous des informations suite à votre mise en place du DLM et de l'observation de ligne ?
Je n'ai pas eu de déconnexion à priori mais j'ai tout de même subi quelques lenteurs, qui parfois m'obligent à basculer en 4g.
Les erreurs sont très nombreuses :
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31
Je vois que vous avez déposé un signalement pour le poteau cassé.
Les erreurs présentes sur votre ligne peuvent être liées aux dégâts sur ce poteau.
👉Je vous propose donc d'attendre la date de résolution du signalement pour faire le point, soit le 27/01.
Cela vous convient-il ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour, très mauvaise surprise du jour, Orange me facture les 69 euros pour le premier déplacement du technicien. Or, comme nous en avons parlé, son intervention (changement de DTI) n'a absolument rien résolu. Vous m'aviez alors informé que je ne serai pas facturé. Pouvez-vous s'il vous plaît régulariser ?
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Re: Chute de débit
Bonjour, depuis 24h, lenteurs et de très nombreuse déconnexions successives. Et j'ai la nette impression que la dégradation de la ligne est directement corrélée aux conditions climatiques. Dès qu'il pleut ou qu'il y a un brouillard epais, ça ne fonctionne plus correctement.
Autre chose, au pied d'un autre poteau telecom à 100 m de mon habitation, à l'entrée de la parcelle.
C'est censé être normal ce bazar ouvert à la pluie ?
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
En effet. Les difficultés que vous décrivez peuvent, tout à fait, correspondre avec l'état de l'installation en question ☝🏼, et ce particulièrement, lors de conditions climatiques défavorables 🌧🌨🌬
Alors, et pour ce Point de Concentration du poteau ouvert, une signalisation est adaptée 🤝🏻
Bonne journée à vous ☀
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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