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Chute de débit

lemanu31
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707  

Re: Chute de débit

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Et ça descend... 

Pouvez s'il vous plaît me venir en aide? 

fredo40
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686  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lemanu31
contributeur confirmé
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627  

Re: Chute de débit

Bonjour, comme évoqué par MP hier, la situation est insupportable. Des coupures à répétition, un débit chaotique, je vous demande s'il vous plaît de me trouver une solution. 

Pouvez vous par exemple me fournir une clé 4g en attendant que vous puissiez régler le problème de ma ligne Adsl ? 

Valentin__B
Webconseiller
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575  

Re: Chute de débit

Bonsoir @lemanu31,

Je vous remercie pour la photo.

Sans le retour de la cellule technique, je ne pourrais pas m'avancer sur l'anomalie qui impacte votre ligne.

💡 Je vous invite à signaler la chute de ce poteau sur notre site Dommages réseaux.
🤝🏻 Les équipes techniques dédiées pourront intervenir pour réaliser son remplacement.

En attendant le retour de la cellule, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
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543  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31,


Notre cellule technique nous indique une intervention pour le 04/01 dans la matinée.

En avez-vous eu connaissance ?

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lemanu31
contributeur confirmé
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528  

Re: Chute de débit

Bonjour, oui je pensais que vous étiez au courant, j'ai reçu un SMS de Solution 30 le vendredi 29 décembre :

 

“Bonjour, suite à un RDV manqué pour votre ligne. Vous pouvez nous contacter au 02******** pour convenir d'un nouveau RDV. Solutions30, partenaire ORANGE vous remercie.“

 

Je les ai rappelé, quelqu'un doit effectivement passer demain matin. 

J'ai également effectué un signalement comme vous me l'avez suggéré avec les photos du poteau téléphonique au sol. 

Astrid_H
Webconseiller
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521  

Re: Chute de débit

@lemanu31,


Je vous remercie pour votre confirmation de rendez-vous et le signalement sur nos équipements.

Je vous propose de revenir vers vous dès le rapport d'intervention de notre technicien.


En attendant, je reste à votre disposition.

Un bon après-midi.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lemanu31
contributeur confirmé
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471  

Re: Chute de débit

Bonjour, je n'ai vu personne mais j'ai reçu un rapport d'intervention me signalant que les services étaient rétablis. 

Malheureusement la synchro est retombée en deçà des valeurs normales. 

Je suis passé en boutique Orange, on me propose comme seule solution l'appel d'un technicien ce soir entre 17 et 18h pour effectuer des tests avec la livebox... J'ai de sérieux doutes sur l'efficacité de ce rdv, je ne sais plus quoi faire... 

 

 

Yves_L
Webconseiller
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445  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31 

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer quelques manipulations, à distance sur votre Livebox afin de remonter les valeurs de débit de celle-ci.

Pouvez-vous tester vos services et m'effectuer un retour ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lemanu31
contributeur confirmé
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418  

Re: Chute de débit

Bonjour, je ne veux surtout pas que vous le preniez mal mais vous êtes peut-être la 10 ème personne à "effectuer des manipulations" sur ma livebox, alors oui la synchronisation remonte à la valeur attendue, mais il y a des erreurs, et chaque fois, au bout de quelques heures ça se dégrade, et ceci de pire en pire.

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