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Re: Chute de débit
Bonjour, j'aurais bien aimé mais le lien ne fonctionne pas :
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Re: Chute de débit
Je viens de vérifier le lien fourni par Brandon : il est correct, je tombe effectivement sur le site Dommages Réseaux.
👉Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur internet ? Un autre appareil ?
J'attends votre retour 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Oui merci, votre interface n'aime pas Opera.
Remontée effectuée.
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Re: Chute de débit
Très bien, je vous remercie pour votre implication. La date de réparation a été fixée au 27 janvier au plus tard.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour, hier j'ai reçu un mail m'informant que le signalement du coffret avait été "réparé de façon définitive".... Le coffret est toujours entrouvert, ça tient avec une pauvre bout de câble enroulé..... Sérieux ???
Je signale de nouveau ou j'abandonne ?
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette situation.
De mon côté, je viens d'effectuer une nouvelle signalisation concernant cet équipement.
✉ Un SMS et un mail de confirmation vont vous être envoyés.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour, pour faire un suivi, connexion perdue depuis cette nuit.
EDIT : Brouillard épais à l'extérieur depuis hier soir. Si ça vient de ce coffret et de l'humidité, tant que ça ne sera pas correctement réparé j'aurais toujours ces problèmes de ligne.
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Re: Chute de débit
Bonjour, pour info, le poteau telecom est toujours à terre, et le coffret de branchement toujours ouvert.
J'enchaîne lenteurs, déconnexions, erreurs de ligne.
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Re: Chute de débit
Bonjour, avez vous des nouvelles, une date à me donner pour la réparation du boîtier extérieur ?
Ce soir très compliqué de regarder une VOD, ça saccade énormément.
La Airbox a également du mal à fournir quelque chose de nickel, la 4g n'étant pas au top où je suis.
Ma patience commence à trouver ses limites.
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31🙂,
📝 La signalisation est toujours en cours. Un nouveau délai prévisionnel de résolution est annoncé pour la fin de la semaine prochaine.
🤝 Nous gardons le suivi de votre dossier. Dès que des informations concernant son avancée nous parviennent, nous revenons vers vous.
Passez une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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