Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chute de débit

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re: Chute de débit

Bonjour, j'aurais bien aimé mais le lien ne fonctionne pas :

Screenshot_20240116_105309_Opera.jpg

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Chute de débit

@lemanu31 ,

Je viens de vérifier le lien fourni par Brandon : il est correct, je tombe effectivement sur le site Dommages Réseaux.
👉Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur internet ? Un autre appareil ?


J'attends votre retour 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re: Chute de débit

Oui merci, votre interface n'aime pas Opera.

Remontée effectuée.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Chute de débit

Très bien, je vous remercie pour votre implication. La date de réparation a été fixée au 27 janvier au plus tard.

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re: Chute de débit

Bonjour, hier j'ai reçu un mail m'informant que le signalement du coffret avait été "réparé de façon définitive".... Le coffret est toujours entrouvert, ça tient avec une pauvre bout de câble enroulé..... Sérieux ??? 

Je signale de nouveau ou j'abandonne ? 

 

20240120_111054.jpg

 

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31,

Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette situation.

De mon côté, je viens d'effectuer une nouvelle signalisation concernant cet équipement.

✉ Un SMS et un mail de confirmation vont vous être envoyés.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: Chute de débit

Bonjour, pour faire un suivi, connexion perdue depuis cette nuit. 

 

EDIT : Brouillard épais à l'extérieur depuis hier soir. Si ça vient de ce coffret et de l'humidité, tant que ça ne sera pas correctement réparé j'aurais toujours ces problèmes de ligne.

 

Screenshot_20240125_061006_Opera.jpg

 

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re: Chute de débit

Bonjour, pour info, le poteau telecom est toujours à terre, et le coffret de branchement toujours ouvert.

J'enchaîne lenteurs, déconnexions, erreurs de ligne.

Screenshot_20240128_164126_Opera.jpg

 

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: Chute de débit

Bonjour, avez vous des nouvelles, une date à me donner pour la réparation du boîtier extérieur ?

Ce soir très compliqué de regarder une VOD, ça saccade énormément. 

La Airbox a également du mal à fournir quelque chose de nickel, la 4g n'étant pas au top où je suis. 

Ma patience commence à trouver ses limites. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31🙂,


📝 La signalisation est toujours en cours. Un nouveau délai prévisionnel de résolution est annoncé pour la fin de la semaine prochaine.

🤝 Nous gardons le suivi de votre dossier. Dès que des informations concernant son avancée nous parviennent, nous revenons vers vous.


Passez une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne