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Client Mécontent-Service client zero
Bonjour,
je viens d'emménager dans ma nouvelle maison avec ma petite famille, j’ai fait le nécessaire en temps et en heure pour le déménagement afin d’avoir internet à notre arrivé.
Hors à ce jour je n’ai toujours pas de ligne fixe d’installé alors que le délai de livraison est de 15 jours, nous en sommes a plus que cela à ce jour.
Ma compagne travaille à domicile et à besoin du téléphone fixe et d’internet pour son activité, hors en ce moment nous n’avons pas internet et elle ne peux pas travailler sur tout ces dossiers.
J’aimerai bien savoir quand je vais pouvoir disposer de mon téléphone fixe et d’internet ??...
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Re: Client Mécontent-Service client zero
bonjour @ThomAurAug
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour,
merci pour ta réponse @melet39 .
Je dispose des 200Go d’internet sur mon forfait mais je travaille en extérieur et ma femme a besoin de la ligne de téléphone fixe pour son activité et la elle est bloqué ...
internet c’est plus pour moi et avoir la télé.
J’espère juste que je ne vais pas attendre 6 mois ... surtout quand attendant nous payons un service que nous n’avons pas .
Cordialement
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonsoir,
C'est malheureusement le service d'Orange !
j'espère pour vous qu'ils vous répondront rapidement.
en cas de souci, Orange propose le forfait 200 go et ne répond pas ensuite aux demandes puisqu'inaccessible !
Bien sur, votre compte sera prélevé
Si Orange ne respecte pas ses contrats, les clients n'ont d'autres solutions que de payer en l'attente d'une solution éventuelle
Le côté financier prime sur l'aspect service et impossible d'agir malheureusement
je vous souhaite d'avoir rapidement une réponse
cordialement
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour @plume4449 ,
Hier soir j’ai réussi à avoir un conseiller au 3900, le problème viendrais de la ligne à l’exterieur De la maison, un technicien doit passer lundi matin et on m’a dit que je récupère ma ligne lundi à midi au plus tard ... plus qu’a attendre pour le vérifier ...
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Re: Client Mécontent-Service client zero
bonjour @ThomAurAug
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j’espère
bon weekend
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonsoir,
je vous souhaite de récupérer la ligne lundi
mais personnellement j'attends pour ....voir
En attendant, bon dimanche à vous
cordialement
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour @plume4449 @melet39 ,
le technicien est passé ce matin, ma femme me dit qu’internet fonctionne depuis son passage.
Le soucis est que nous n’étions pas connecté à l’armoire centrale.
Bonne journée et merci pour vos réponses.
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Re: Client Mécontent-Service client zero
bonjour @ThomAurAug
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle !
j'en suis très heureux pour vous
cordialement