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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour, nous sommes en 2021 et même problème que la personne de 2020, après déménagement demande prise en compte en temps et en heure. Nous déménageons le 30/10, après un Rdv prévu le 29/10, manque de créneau remis le 02/11. Nous sommes le 22/11 et après nombres d'échanges téléphonique et SMS, toujours rien, aujourd'hui un message me dit " que notre cas demande un complément d'étude" pour un déménagement de 10 km. Nous ne changeons même pas de région. A 70 ans 3 semaines sans télévision c'est un supplice.
Les belles pubs d'orange.
Qui dit mieux.
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Re: Client Mécontent-Service client zero
bonjour @Loulou8559
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour et merci de votre retour,
Mais que veut dire. "le passage éventuel d'un weed conseil "
Cordialement
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour @Loulou8559
un webconseiller est un salarié orange qui passe uniquement sur le forum et prend contact avec les clients
cdt
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Bonjour @Loulou8559,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Client Mécontent-Service client zero
Merci, Je vais attendre impatiemment son passage.
Cdt
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Re: Client Mécontent-Service client zero
re @Loulou8559
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Client Mécontent-Service client zero
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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