- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Client premium, impossible de contacter le SAV tec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient premium, impossible de contacter le SAV technique d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium, impossible de contacter le SAV technique d'Orange
Bonjour melet39,
Eh bien ce n'était pas le cas. Le système de reconnaissance vocale a énoncé je comprends que vous appelez pour un problème sur votre connexion Internet mais comme vous avez une commande en cours je vous transfère au service commercial puis m'a annoncé que ce service était fermé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium, impossible de contacter le SAV technique d'Orange
merci de ton retour,désolé je ne vois rien d'autre personnellement je l'ai fais plusieurs fois sans problème
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium, impossible de contacter le SAV technique d'Orange
Oui bien sûr melet39,
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, le système de reconnaissance vocale a reconnu que j'avais un problème technique mais comme j'ai une commande en cours il me passe le service commercial, attente .... qui après explication finit par comprendre qu'il faut me passer le service technique, re attente ... et on arrive à l'heure de fermeture du SAV avant d'avoir pu soumettre le problème.
ça occupe du monde, ça occupe le système du SAV, ça me fait perdre mon temps et ça évite d'avoir à résoudre mon problème de suite.
Je dis tout cela par principe puisque le problème technique a été depuis résolu..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium, impossible de contacter le SAV technique d'Orange
bonjour @jacinternet94
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »