Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code erreur L11 06

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Code erreur L11 06

salut @nonane 

 

de quels "2 fils" ou "3 fils" parles tu ?

 

le câble DSL qui relies la prise à la box ne nécessite que deux fils, pas plus (un gris et un blanc généralement)

 

pourrais tu nous faire des photos de ton installation ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nonane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Code erreur L11 06

En effet il y a deux fils  blanc et gris.

J'ai tout basculé sur la TNT où tout fonctionne .Ils tirent les câbles  pour la fibre. Je vais attendre que tout soit ok .Je ne vais même pas tirer une nouvelle ligne qui de toute façon sera prochainement obsolète. Après je supprimerais tous les câbles et prises téléphones.

En tout cas  je te remercie pour tes conseils et de ton attention.

Bien cordialement

nonane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Code erreur L11 06

Bonsoir Fredolerouge.

Je suis allé à 13h chez Orange changer mon décodeur TV.sur ils ont fait les essais et tout indiqué le bon fonctionnement.Je leur ai dit qu'en fait il beuguait au bout d'un certain temps...ils ont été sympas et m'ont donné un neuf..depuis plus de 5 heures pas un souci.ma vieille installation est toujours là même.... Comme quoi il faut aller au bout de ses idées.

Merci encore pour tous vos conseils et votre attention, c'est toujours bien veillant.

Sans oublier tous les acteurs qui nous soutiennent dans nos galères.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Code erreur L11 06

salut @nonane 

 

tu as eu quoi comme modèle de décodeur ?

 

le "petit" UHD dernière génération

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nonane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Code erreur L11 06

Oui le petit ,mais j'avais exactement le même déjà depuis quelques années.Ce qui m'étonne c'est que les techniciens regarde sur leur matos si tout fonctionne et ne parle que de ton installation....il n'entend pas quand je lui explique que ça fonctionne et que ça beug au bout d'une heure.si une installation ne fonctionne pas elle ne fonctionne pas du tout.c'est ce qui m'a fait persiste.....

Drôle de prise en charge.....

Bonne soirée et bonne continuation.

Nonane 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Code erreur L11 06

re @nonane 

 

surveilles tout de même ton installation parce que c'est souvent plus compliqué que "ça marche" ou "ça ne marche pas"

 

une installation la plus "propre" possible est indispensable

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne