- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Portabilité numero ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numero ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numero ?
Bonjour, souhaitant changer d'operateur,j'envoi une demande de portabilité a l'operateur choisi+ N° Rio.
Surprise,refus de connexion par Orange sur motif: Divergence adresse et c'est une premiere !!!!
L'operateur choisi me demande alors un justificatif domicile pour cette portabilité et depuis plus rien.
Habituellement,le numero de fixe et le n° RIO suffisent a tous les operateurs,alors je ne comprends pas. Un refus de connexion ?
[EDIT : @roland573 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numero ?
salut @roland573
typiquement le genre de chose que seul le service commercial va pouvoir régler
nous autres clients comme toi n'avons pas accès aux outils nécessaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numero ?
Bonjour @roland573
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numero et manquements operateurs
Bonjour @roland573
De notre côté, votre contrat est résilié. Seul votre nouvel opérateur pourra prendre en charge ceci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité numero et manquements operateurs
Désolé,le nouvel operateur vous mets en cause. D'apres lui,ORANGE s'occupe de la portabilité. Il y a STRICTEMENT RIEN a résilier