- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Commande qui n'aboutit pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande qui n'aboutit pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté car malgré plusieurs appels au 3900, j'ai l'impression que la situation n'avance pas trop.
J'ai souscrit en aout un abonnement fibre, sachant que ma rue a été déployée (par Orange) vers mai 2021.
Un technicien est passé une 1ère fois, puis une 2eme fois, à chaque fois ils ont constaté que même si le logement (maison) est référencé par la carte ARCEP comme "déployé" - voir capture ci dessous - le boitier terminal est absent (si j'ai bien compris il s'agit du PBO, qui est censé être présent mais ne l'est pas).
J'ai appelé le 3900 plusieurs fois, qui m'a à chaque fois dit que les équipes techniques allaient me rappeler, mais je n'ai jamais été rappelé.
A priori il y a besoin de travaux complémentaires, mais pareil, pas de nouvelles d'orange concernant ces travaux...
L'un d'entre vous saurait-il m'indiquer la marche à suivre pour en savoir plus ou faire avancer le dossier ? Car là ça fait tout de même pas loin de 3 mois, j'avoue que c'est un peu long.
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ACDM
un webconseiller si il y en a un disponible, le plus rapide étant le 3900 (ce sont les même personnes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande qui n'aboutit pas
salut @ACDM
malheureusement, nous autres clients comme toi n'avons pas la moindre info, seul orange peut te répondre
rappelles le 3900, mais dit "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande qui n'aboutit pas
Hello,
Merci pour le retour, je me demandais aussi si dans la communauté, d'autres avaient déjà eu le même souci.
Penses tu qu'un webconseiller pourrait m'apporter des réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ACDM
un webconseiller si il y en a un disponible, le plus rapide étant le 3900 (ce sont les même personnes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande qui n'aboutit pas
Bonjour @ACDM,
Afin de vous apporter mon soutien sur la commande fibre, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées complètes (nom, adresse et numéros de téléphone fixe et mobile).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande qui n'aboutit pas
Bonjour, vous n'êtes pas seul! Cela fait 2 ans que je n'arrive pas à avoir la fibre dans ma maison de l'ile de la Jatte à Neuilly sur Seine....Idem pour les 2 maisons voisines...En plus des habituels installateurs qui sont venus par 3 fois pour installer la box sur la fibre alors que je leur ai déjà signalé que contrairement à l'affirmation de l'ARCEP la fibre n'arrive pas jusqu'à chez moi...
2 équipes spécialisées d'ORANGE sont venues sont venues l'an dernier pour constater qu'il y avait un problème de gaine obstruée sur notre boulevard en me disant qu'elles allaient faire les nécessaires travaux de génie civil...Les relançant ils m'envoient à nouveau un technicien qui me demande ou arrive la fibre chez moi pour installer la box...
Avant hier je reçois un SMS d'Orange qui me dit que des travaux à ma charge seraient à effectuer pour l'installation de la fibre...Ce serait à moi de défoncer les trottoirs du Bd Georges Seurat...Nous sommes au royaume d'UBU...
J'ajoute que les 2 maisons voisines de la mienne sont dans la même situation.
Chez les opérateurs trop d'argent dépensé pour conquérir des parts de marché et plus d'argent pour les raccordements...C'est une situation déplorable que ne pourrait se permettre un industriel digne de ce non. Que de mépris pour leurs clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande qui n'aboutit pas
Bonjour @patgue,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela, si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde