- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Comment arriver a être contacté par un conseil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment arriver a être contacté par un conseiller ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment arriver a être contacté par un conseiller ?
Re bonjour,
J'ai enfin réussi a avoir quelqu'un sur le chat, j'apprends qu'il y a eu 2 problèmes :
- le premier (qui semblait inclure plusieurs personnes) a été résolu le 6 septembre
- le second ... eh bien vu que ça ne refonctionne pas chez moi c'est qu'il y a un autre souci.
La personne m'annonce qu'une personne va intervenir chez moi et que si changement de matériel de fibre ce sera a mes frais.
Je m'agace car le problème de base n'était pas chez moi donc pourquoi on voudrait me facturer du matériel.
et là ... je reçois un SMS m’annonçant que le passage du technicien me sera facturé 69€ !!!!! mais c'est quoi ce délire ?
n'ais je pas plutôt intérêt a annuler le RDV et passer chez un autre opérateur ? je trouve inadmissible de payer pour pouvoir utiliser un service que l'on me facture déjà assez cher et que je ne peux plus utiliser depuis 15 jours...
Quelqu'un sait m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vilya78
tu ne seras pas facturé du matériel,en ce qui concerne les fais de 69€ ce sont des sms automatiques,si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas acturé
voir les cas de facturation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu depuis 2 jours ... le technicien sort de chez moi et ça remarche.
La personne du chat qui voulait me facturer avait oublié de me préciser que nous étions 4 dans mon immeuble à ne plus avoir de fibre ! donc le problème était assuré de ne pas venir de chez moi.
Conclusion :
- Chat : décevant car communication très incomplète et du coup irritante
- Web Conseiller : Ils ne lisent ni ne répondent aux MP ... donc aide impossible !
- contact via téléphone impossible puisqu'on n'est jamais rappelé.
Technicien .... le seul réellement utile, merci à lui d'être là.
Je suis très décue de Orange, quand ca marche ca va, mais en cas de pépin, l'engagement de réparer dans les 24h est très rapidement oublié, ils préfèrent se rendre injoignable, c'est plus facile.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, c'était bien rassurant de vous avoir.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vilya78
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »