Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment augmenter mon débit ?

Mogetto
fan
fan
16 818  

Re : Comment augmenter mon débit ?

Vous pouvez! Je fais ça benevolement! Tout le monde est satisfait sauf une foi, ça arrive!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Deloctaz
contributeur
16 794  

2 mégas à 250 m du NRA ? C'est dommage effectivement.
J'ai déjà eu une hausse du débit il y a un petit moment (hausse à 2 mégas) en enlevant le DLM (demande par téléphone). À priori (j’insiste sur le à priori), je ne suis plus sous DLM depuis au moins deux bonnes années je dirais. J'ai donc naturellement fait dans un premier temps, une demande pour remettre le DLM (par mail cette fois), afin de voir si celui-ci pouvait augmenter mon débit. La réponse à cette demande indique que la ligne n’est pas éligible à la supervision DLM. Comme ce sont des mails automatiques, peut-être faut-il comprendre que ce n'était pas possible pour cause de ligne déjà sous DLM. Autrement, comment pourraient-ils enlever le DLM si la ligne n'est pas compatible avec celui-ci ? J'ai donc fait une demande de désactivation par mail et le DLM est censé ne plus être présent depuis le 8 (pas de message indiquant une inéligibilité au DLM cette fois-ci). Aucun changement si ce n'est une augmentation de la marge de bruit, ce qui n'est pas cohérent je crois.
Très difficile d’y voir clair. J’attends encore un tout petit peu et si je ne vois absolument aucun changement (c’est bien parti pour), je fais une demande d’activation pour voir ce qui se passe cette fois-ci.

EDIT : la marge de bruit liaison descendante est maintenant à 13db, de pire en pire.

Deloctaz
contributeur
19 148  

Ça y est: débit à 3 mégas après une deuxième demande de supervision DLM qui a abouti cette fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne