- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment avoir un conseillé en ligne ???? !!!! Clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment avoir un conseillé en ligne ???? !!!! Client exaspéré !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment avoir un conseillé en ligne ???? !!!! Client exaspéré !
Bonjour,
j'ai beau appeler le 3900 j'ai une boite vocale qui me parle et me racroche au nez. J'ai un problème de débit internet depuis plusieurs jours (bien inférieur à ce que je suis abonné). Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il n'y a qu'un technicien qui peut le le modifier or il est impossible d'avoir quelqu'un. Que devient orange ? Je reste chez ce fournisseur car je le pensai sérieu. Si maintenant il fait des services au rabait en mettant des boites vocales partout je ne vois pas l'intérêt de rester... j'attends une réponse du service Client. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment avoir un conseillé en ligne ???? !!!! Client exaspéré !
Bonjour Stefdebar
Stefdebar a écrit :.. j'attends une réponse du service Client. ...
Dans ce cas tu n'as pas posté au bon endroit.
Ici, il s'agit principalement d'une entraide entre clients.
Pour une réponse du SAV je te recommande de déposer une réclamation en ligne.
Tout est décrit dans cette page. C'esty mieux que de venir poster ici.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment avoir un conseillé en ligne ???? !!!! Client exaspéré !
Bonjour
merci pour l'info. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment avoir un conseillé en ligne ???? !!!! Client exaspéré !
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse; Je l'avais déjà fait mais avec un autre pseudo... (mélange de mes adresses mails). J'ai bleufé en parlant de facture... bien cordialement.