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Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

Cabra
contributeur
2 785  

Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

J'ai une ligne fixe Rés; secondaire.

Ma ligne est arrachée avant la maison et j'ai signalé le problème mais Orange ne répare pas.

Que faire pour les contacter de Belgique.  Le 3900 ne fonctionne pas de Belgique.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 771  

Re: Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!  @Cabra 

 

Si c'est pour un dépannage, depuis la Belgique essaie par ce numéro:

+ 33 969 36 3000 ou 00 33 969 36 3000

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 782  

Re: Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

bonjour @Cabra 

 

signale le ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 772  

Re: Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!  @Cabra 

 

Si c'est pour un dépannage, depuis la Belgique essaie par ce numéro:

+ 33 969 36 3000 ou 00 33 969 36 3000

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cabra
contributeur
2 734  

Re: Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

Bonjour,

 

Merci Daniel35. c'est ce qui me manquait.

Je les contactent.

Bien à vous

Cabra
contributeur
2 730  

Re: Comment contacter Orange de Belgique pour déposer une réclamation

Bonjour melet39,

 

Merci pour l'info.  C'est effectivement à cette adresse que je me suis adressé.  Ils ont pris note de ma réclamation, ont ouvert un dossier, m'ont dit que c'était en cours puis que c'était réparé et que le dossier était clôturé.  Résultat, le cable arraché était toujours à terre.

J'ai renouvelé ma réclamation, ils ont ouvert un dossier et m'ont répondu qu'il fait sait doublon avec un dossier résolu (sic).

Je vais utiliser le numéro de téléphone donné par un autre sympathique membre du forum.

Merci

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