Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
Bonjour , je viens vers vous en quete de reponse a cette question :
"pourquoi je ne peux plus regarder NETFLIX sur ma Smart TV ( SAMSUNG ) depuis que je suis passé chez Orange. ???
( pour information , j'etais chez SFR et j'avais moins de debit ... 12.5 Mb en ADSL contre 17.9 Mb en VDSL maintenant. )
pourtant , je ne peux plus profiter de NETFLIX qui rame a mort ( pas de décodeur ... uniquement une connexion WI-FI )
je n'avais aucun soucis avec SFR de ce coté la , mais la , tous les voyants semblent etre au vert , mais ca marche pas du tout.
avez vous une piste a me soumettre ...?
je suis encore dans la periode de retractation ... et je vous cache pas que si ca ne revient pas rapidement , je change mon fusil d’épaule.
Pa avance , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
Bonsoir @Tbearus64
Quelle Livebox est utilisée, LB3 ou LB4?
Sur ces boxes il faut donner des noms de SSID différents pour les 2 bandes 2.4 et 5GHz !
Est-ce que la smart-TV est bien connectée sur la bande 5GHz?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
bonsoir HiSpeed
je te remercie pour cette réponse , et pour y faire suite ,
j'ai une LB4 , j'ai bien dissocier les SSID et ma TV se connecte sur le 5GHz.
et je tourne en rond , car le test de vitesse de connexion (même si peu fiable) de NETFLIX ( paramètres) est de 0.725 Mb/s
ce qui selon leur critères est faible ...
et ce que je comprends encore moins , C'est que j’étais , jusqu'a hier chez SFR avec leur box NB6 (non compatible avec le 5Ghz ) et je n'avais aucun soucis de ce genre , j'avais des pertes de réseau wifi au démarrage de la TV (qui se réglé tt seul au bout d'une minute), mais Netflix marchait très bien ... d’où mon incompréhension !
plus de débit ( 17.9 Mb/s contre 12.5 chez SFR ) , mais plus de Netflix
coté PC , pas de soucis ... me reste a tester Netflix sur mon tel pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
Alors là, je ne vois pas trop ce qui peut ralentir le transfert.
Est-ce que c'est uniquement avec Netflix, ou c'est pareil avec d'autres flux (Molotov ou des chaines sur Internet)?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
bonjour ,
je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu et était assez simple en fait.
ma Smart TV Samsung ne gere pas (bien ) le WIFI 5 GHZ .... et après quelques tentatives foireuses , j'ai tenté une connexion en wifi 2.4 GHZ et tout refonctionne comme avant. donc parfait.
en tout cas , merci pour votre aide , qui m'a finalement donner l'idée .... (séparation des fréquences )
bonne continuation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité NETFLIX / LiveBox ???
Bonsoir @Tbearus64
Ravi de voir qu'une solution à été trouvée.
Merci de clôturer le sujet en validant la réponse.
----
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/10/2016 17h42 | |||
10/03/2015 15h34 | |||
01/08/2019 20h18 | |||
10/12/2019 14h00 | |||
20/11/2014 20h45 |