Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment joindre Orange en cas de panne (LB)

batalie
contributeur
1 480  

Comment joindre Orange en cas de panne (LB)

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec ma livebox fibre et j'essai de joindre le 3900.

 

Mais ce charmant serveur vocale, me demande "assistance technique" la ca passe bien puis me donne le numero depuis lequel j'appel pour dire "oui" ou "non" et quelquesoit ma réponse, on me raccroche au nez. En regardant ma facture, je vois quand même qu'Orange à le laisir de me facturer la connexion a chaque fois.

 

Alors quelqu'un peut il me dire comment on fait pour avoir un technicien en ligne ?

 

Mercià vous tous.

 

3 RÉPONSES 3
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 296  

Re : Comment joindre Orange en cas de panne (LB)

Bonjour  batalie,

 Lorsque vous rencontrez un problème technique lié à votre connexion internet ( tv, téléphone ou internet )  vous pouvez contacter le 3900  ou  laisser un message sur le forum afin d'obtenir une solution ou  qu'un technicien d'Orange prenne en charge votre signalisation.


Dans  le cas présent, pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



oranger831
contributeur
690  

Re : Comment joindre Orange en cas de panne (LB)

J'ai le même problème, je ne trouve nul part sur le site où contacter un conseiller.

Le 3900 est payant, or ma ligne n'est pas en service et j'aimerais bien que ça marche avant de payer quoi que ce soit :-)

y'aurait-il une âme charitable pour s'occuper de mon petit souci?:mantongue:

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : Comment joindre Orange en cas de panne (LB)

Bonjour oranger831,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne