Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment obtenir une régularisation

lvdania
contributeur occasionnel
705  

Re: Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Your complaint

To contact us:  contact.orange.fr

Hello,

Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.
Vous contestez la facturation du pass jeux et demandez le remboursement du montant facturé.

Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer.

Nous vous confirmons la suppression de ce service et le remboursement du montant de 119.88€ TTC. Ce crédit sera appliqué sur l'une de vos deux prochaines factures.

Merci de votre confiance. 

Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail.

Le service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour  nous contacter.

Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >

réf. mail : 20440

Thank you. But I would like to know how you calculate this refund??
We have been Orange customers for more than 10 years? WE ONLY HAVE INTERNET, A TV BOX, A TV and a telephone line.
We badly 70.94€ per. Mont;, I was told the correct amount we had to pay was €43.00 and the person I am talking to (the English helpline) told me I would have to claim this back. money is a lot of money you overpaid, and that's an orange mistake.
Regards *** ***

[EDIT : Please do not post personal details in public]

lvdania
contributeur occasionnel
701  

Votre réclamation

Pour nous contacter : contact.orange.fr

Bonjour,

Vous contestez la facturation du pass jeux et demandez le remboursement du montant facturé.

Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer.

Nous vous confirmons la suppression de ce service et le remboursement du montant de 119.88€ TTC. Ce crédit sera appliqué sur l'une de vos deux prochaines factures.

Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail.

Le service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour  nous contacter.

Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >

réf. mail : 20440

lvdania
contributeur occasionnel
675  

Merci. Mais j'aimerai savoir comment vous calculez ce remboursement ??
Nous sommes clients chez Orange depuis plus de 10 ans ? NOUS AVONS SEULEMENT INTERNET, UNE TV BOX, UNE TV et une ligne téléphonique.
Nous avons mal 70,94€ par. Mont ;, on m'a dit que le montant correct que nous devions payer était de 43,00 € et la personne à qui je parle (la ligne d'assistance téléphonique en anglais) m'a dit que je devrais réclamer ce retour d'argent, c'est beaucoup d'argent que vous avez payé trop cher, et c'est une erreur orange.

Aujourd'hui j'ai reçu un e.mail d'orange m'indiquant que j'obtiendrai un remboursement de 119,88€ Comment pouvez-vous obtenir ce montant. ??
J'aimerai bien voir les calculs, ça fait plus de 10 ans que j'ai trop payé.
Cordialement

lvdania
contributeur occasionnel
669  

Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Merci. Mais j'aimerai savoir comment vous calculez ce remboursement ??
Nous sommes clients chez Orange depuis plus de 10 ans ? NOUS AVONS SEULEMENT INTERNET, UNE TV BOX, UNE TV et une ligne téléphonique.
Nous avons mal 70,94€ par. Mont ;, on m'a dit que le montant correct que nous devions payer était de 43,00 € et la personne à qui je parle (la ligne d'assistance téléphonique en anglais) m'a dit que je devrais réclamer ce retour d'argent, c'est beaucoup d'argent que vous avez payé trop cher, et c'est une erreur orange.

Aujourd'hui j'ai reçu un e.mail d'orange m'indiquant que j'obtiendrai un remboursement de 119,88€ Comment pouvez-vous obtenir ce montant. ??
J'aimerai bien voir les calculs, ça fait plus de 10 ans que j'ai trop payé.
Cordialement **** ****,

lvdania
contributeur occasionnel
607  

@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @lvdania

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Il ne sera pas possible d'effectuer une réclamation concernant les factures des 10 ans passés.
En revanche, je peux vous proposer de diminuer votre offre à 36,99 euros par mois. Dans cette nouvelle offre, les appels depuis votre téléphone fixe seront illimités uniquement vers les numéros fixes. 
Actuellement, vous êtes positionné sur une offre à 44,99 euros par mois.

Vous avez également la possibilité de passer sur une offre Sosh avec l'offre "la boite Sosh" avec a Tv à 24,99 euros par mois.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

J'ai payé trop cher en plus de 10 ans, j'ai toujours exactement les mêmes connexions, Tv Box, Live box et ligne téléphonique. Maintenant c'est 40,99, avant je payais 71€ par. Mois.
Veuillez expliquer, je ne fais pas de choix, j'ai eu un prix chez Orange. S'il te plaît

Votre numéro de ligne : *************
Réf.réclamation : *****
Date : 25 février 2022

Pour nous contacter : contact.orange.fr

Bonjour,

Vous nous faites part de votre mécontentement concernant le tarif de votre ancien abonnement.

Nous vous informons que vous aviez un abonnement livebox play sur ligne fixe. Cette offre nécessite une ligne analogique.
Toutes nos offres sont disponibles sur orange.fr. La responsabilité d'orange n'est pas engagée dans le choix de votre offre.

Cordialement.

[Edit @lvdania : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

3862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne