- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment réagir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment réagir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pouvez-vous me conseiller, cela fait une semaine aujourd’hui que nous n’avons pas internet,fixe et télévision
malgré plusieurs appels au 3900 et autres déplacements à l’agence rien nada même sur l’application
ce matin le message de service a disparu car la fin des travaux étaient le 12 décembre
que faire ?? Un technicien devait m’appeler hier j’attends toujours le coup de fil
si quelqu’un a une adresse mail un numéro de téléphone je suis preneur
bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raymond974
Je ne vois pas grand chose que tu n'aies déjà faite.
Continue d'appeler le 3900, mais pas plus d'une fois par jour et surtout sans jamais élever le ton (c'est difficile parfois, mais ils peuvent alors en prendre prétexte pour ignorer l'appel).
Ensuite tu peux aussi écrire au service consommateur d'Orange :
Service National Consommateurs Orange - raccordement Internet
(En précisant bien le domaine concerné : fixe, internet, mobile , ...)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raymond974
Je ne vois pas grand chose que tu n'aies déjà faite.
Continue d'appeler le 3900, mais pas plus d'une fois par jour et surtout sans jamais élever le ton (c'est difficile parfois, mais ils peuvent alors en prendre prétexte pour ignorer l'appel).
Ensuite tu peux aussi écrire au service consommateur d'Orange :
Service National Consommateurs Orange - raccordement Internet
(En précisant bien le domaine concerné : fixe, internet, mobile , ...)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera