Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment résilier l'accès aux hotspots wifi d'Orange

Rilou33
contributeur occasionnel
760  

Re : Comment résilier l'accès aux hotspots wifi d'Orange

Mon fils, n'a pas mon mot de passe internet. Donc, ce n'est pas avec ça qu'il se connecte en douce.

Il ne peut pas non plus se servir de son Gsm comme modem, car il m'a déjà fait le coup quand il était en tout illimité. J'ai donc souscrit un forfait bloqué chez Sosh, avec seulement 50 Mo d'internet.

Par contre, comme son forfait est chez Sosh, je pense qu'il s'est servi de son n° de tph avec un code pour avoir libre accès à un hospot wifi extérieur d'orange.

C'est pour ça que j'espère qu'il est possibe de désactiver ce service, car si ce n'est pas désactivable, vivant dans un immeuble, je me vois mal faire du porte à porte pour que tous les abonnés ORANGE, désactivent l'accès livebox aux visiteurs.

Sinon, en dernier recours je changerais d'opérateur pour son abonnement Gsm.

Rilou33
contributeur occasionnel
728  

Merci,pour vos réponses.

Cordialement

Stavehord2
super fan
super fan
725  

Je t'en pris @Rilou33

As tu réussi à desactiver l'acces aux hotspots wifi d'Orange via le nouvel espace client Sosh ?

contributeur occasionnel
723  

Oui, ça y est, j'ai le nouvel espace client d'ORANGE, donc j'ai pu le faire.

Par contre, comme mon fils à un abonnement bloqué SOSH, il a également accès aux accès hotspot wifi ORANGE, et peut donc s'en servir comme modem. Ca va me poser problème, car je suis allé sur son abonnement SOSH et contrairement à l'équipement internet, celui du Gsm ne me permet pas de résilier ce service.

Je verrai ce soir, mais si malgré tout ça, il arrive à se connecter, il faudra sûrement que je change d'opérateur pour son tph.

Stavehord2
super fan
super fan
1 887  

Ok tres bien!

Merci de ta réponse rapide.

PS: seul Bouygues a arrêté completement le wifi communautaire.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne