- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- box déconnexion sans cesse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox déconnexion sans cesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box déconnexion sans cesse
Bonjour étant nouveau client chez orange le jour de l'activation de ma ligne je branche ma live box sur la seul prise qui fonctionne la prise dti alors que la prise téléphonique a coté de la prise tv foncionnait avec l'ancienne locataire bref la box focntionne parfaitement mais se desynchronise souvent avec comme indication perte de la connexion ( j'ai appelé orange un technicien passe le 23) ce que je comprends pas c'est que l'ancienne locataire avait free est ca fonctionnait correctement mise a part quelque beug de temps en temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box déconnexion sans cesse
salut @omman1
si la box perds la synchro en permanence même sur le DTI, il y a un souci soit sur la ligne, soit sur la box en elle même
direction l'assistance pour un test de la ligne et de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box déconnexion sans cesse
bonsoir voila effectivement le technicien est passé et il y avait un cable débranché (a la base 2 fil branchés il y en avait qu'un sur 2 ) d'ou la perte de synchronisation merci pour l'intervntion rapide du technicien
Si ma réponse peux aider la communauté voila