- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Comportement inexcusable d'un conseiller hot l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComportement inexcusable d'un conseiller hot line 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu cet après midi un contact avec le 39 00. Le conseiller qui a pris en charge ma demande s'est montré odieux parce que je l'ai fait répéter à plusieurs reprises. Celui-ci m'ayant demandé de couper le main libre. Etant "dur de la feuille", c'est vrai que je l’entendais très mal.
Il m'a envoyé carrément sur les roses (je suis poli) et a raccroché.
J'aime autant vous dire que je suis remonté comme une pendule et que je veux absolument faire remonter cet incident afin que cet individu soit purement viré.
Les communications au 3900 étant enregistrées, il doit être facile de le retrouver.
Si quelqu'un sait à qui s'adresser, merci de m'indiquer comment faire .
La conseillère que j'ai eu ensuite, charmante et avenante, m'a dit qu'elle n'avait que son adresse IP .
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comportement inexcusable d'un conseiller hot line 3900
bonjour @tox81
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ton avis.
Je m'empresse de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comportement inexcusable d'un conseiller hot line 3900
Moi pire, on m'a dit que je faisais exprès de ne pas comprendre mais j'ai pris la parti d'en rire : tout s'est bien terminé avec le conseiller. On a résolu le problème, panne du téléphone. Il est vrai que je suis une mamy pas toujours réactive mais que dire des conseillers dont s'est le métier!!!
Orange s'est beaucoup dégradé, dans les agences, on est mal reçu également : on vous prend de haut!!
Mais j'essaie d'être cool!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comportement inexcusable d'un conseiller hot line 3900
bonjour @tox81
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt