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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Bonjour @MarcLacroix,
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cet incident.
En effet, un dérangement collectif a impacté votre secteur, celui-ci est terminé.
Selon mes tests, votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
bonjour @MarcLacroix
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Bonsoir Sophie,
Vous voyez, c'est précisément ce genre d'affirmation qui me rend dingue depuis trois semaines. Arrêtez de me dire que le reseau refonctionne...quand ce n'est pas le cas.
Une personne de l'assistance m'a appelé vendredi soir pour constater que rien ne fonctionnait, que c'etait une fois de plus le reseau qui etait defaillant, et que ce serait peut être réparé pour jeudi prochain. Elle doit d'ailleurs me rappeler jeudi soir pour faire le point.
Alors, de grâce, ne m'annoncez pas que c'est ok, quand ce n'est pas le cas.
Bonne soirée.
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
bonjour @MarcLacroix
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C suite à ton message
bonne journée
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Bonjour @MarcLacroix,
Je regrette cette mésentente et vous présente nos excuses au nom d'Orange.
Je constate une inversion sur votre ligne, ce qui explique nos retours de tests erronés.
J'en informe, immédiatement nos équipes techniques pour qu'elles interviennent dans les meilleurs délais.
Pour cette intervention, votre présence au domicile n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange.
Vous recevrez des SMS sur votre mobile de contact concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dans le cadre de notre suivi.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Bonjour @MarcLacroix,
Nos équipes techniques nous informent avoir corrigé les défauts présents sur votre ligne.
Selon mes tests, votre Livebox est connectée et vos services fonctionnels.
Je vous proposes de revenir vers nous dans quelques jours afin de nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Ma nouvelle meilleure amie me demande si tout est fonctionnel :
Mais oui Cecile, je confirme qu'essentiellement grace a vous, tout refonctionne enfin.
Une inversion de ligne comme vous l'aviez détecté, plus un blocage inexpliqué de mes identifiants etaient a l'origine de cette panne.
Merci beaucoup de votre intervention oh combien efficiente.
Et merci aussi à Melet qui etait là régulièrement.
Bonne continuation
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Ce sera avec plaisir d'avoir de vos nouvelles dans quelques jours.
Merci pour le geste commercial.
Bon WE, et a bientot
Marc
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
bonsoir @MarcLacroix
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Compte rendu d'intervention sans intervention
Bonsoir @MarcLacroix,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Je détecte un léger défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de cette intervention afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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