Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compte rendu d'intervention sans intervention

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Bonjour @MarcLacroix,


Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cet incident.

En effet, un dérangement collectif a impacté votre secteur, celui-ci est terminé. 

Selon mes tests, votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

bonjour @MarcLacroix 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcLacroix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Bonsoir Sophie,

Vous voyez, c'est précisément ce genre d'affirmation qui me rend dingue depuis trois semaines. Arrêtez de me dire que le reseau refonctionne...quand ce n'est pas le cas.

Une personne de l'assistance m'a appelé vendredi soir pour constater que rien ne fonctionnait, que c'etait une fois de plus le reseau qui etait defaillant, et que ce serait peut être réparé pour jeudi prochain. Elle doit d'ailleurs me rappeler jeudi soir pour faire le point.

Alors, de grâce, ne m'annoncez pas que c'est ok, quand ce n'est pas le cas.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

bonjour @MarcLacroix 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Bonjour @MarcLacroix,

Je regrette cette mésentente et vous présente nos excuses au nom d'Orange.

Je constate une inversion sur votre ligne, ce qui explique nos retours de tests erronés.
J'en informe, immédiatement nos équipes techniques pour qu'elles interviennent dans les meilleurs délais.

Pour cette intervention, votre présence au domicile n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange.

Vous recevrez des SMS sur votre mobile de contact concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dans le cadre de notre suivi.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Bonjour @MarcLacroix,

Nos équipes techniques nous informent avoir corrigé les défauts présents sur votre ligne.

Selon mes tests, votre Livebox est connectée et vos services fonctionnels.

Je vous proposes de revenir vers nous dans quelques jours afin de nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcLacroix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Ma nouvelle meilleure amie me demande si tout est fonctionnel :

Mais oui Cecile, je confirme qu'essentiellement grace a vous, tout refonctionne enfin.

Une inversion de ligne comme vous l'aviez détecté, plus un blocage inexpliqué de mes identifiants etaient a l'origine de cette panne.

Merci beaucoup de votre intervention  oh combien efficiente.

Et merci aussi à Melet qui etait là régulièrement.

Bonne continuation 

MarcLacroix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Ce sera avec plaisir d'avoir de vos nouvelles dans quelques jours.

Merci pour le geste commercial.

Bon WE, et a bientot

Marc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

bonsoir @MarcLacroix 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Compte rendu d'intervention sans intervention

Bonsoir @MarcLacroix,


Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Je détecte un léger défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. 


Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.

S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

Nous reviendrons vers vous à l'issu de cette intervention afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne