- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Configuration caméras pour accès à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration caméras pour accès à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration caméras pour accès à distance
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer l'accès à distance à mes caméras.
Cela marchait parfaitement chez mon ancien opérateur, mais DHCP, IPV4 ou IPV6, NAT/PAT, c'est du chinois pour moi et je ne sais pas ce que je dois modifier dans la gestion de la box, actuellement elles ont le statut "déconnecté" dans "mes équipements".
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration caméras pour accès à distance
Il faut que tu donnes plus d info sur ton matériel .
Pour le reste bon courage :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/acc%C3%A8s-cam%C3%A9ra-IP-impossible/m-p/1719947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration caméras pour accès à distance
Bonjour @camore
Il y a 2 types principaux de cams:
- soit connexion via un serveur constructeur situé on ne sait où géré par on ne sait qui.
Dans ce cas on connecte la cam à la livebox, et via l'appli constructeur aussi, on se connecte à la cam de chez soi ou d'ailleurs
- soit on maitrise ce que fait la bête, via le paramétrage de la cam, et il faut mettre la main dans le cambouis un mimimum (DHCP, IP lan, IP Wan, règles NAT...).
Si tes cams fonctionnaient avec ton ancien opérateur via ces paramètres, il a bien fallu que toi ou quelqu'un les rentre dans la box.
Chez Orange c'est idem. La seule différence éventuelle chez Orange, c'est que l'IP Wan (l'IP publique attribuée à ton accès internet) n'est pas fixe, alors que chez certains opérateurs (Free par exemple) elle l'est. Il faut donc ajouter un paramètre supplémentaire (DynDns / DNS Dynamique) dans la livebox.
Si tout ça est du chinois, peut-être qu'une connaissance qui parle le mandarin pourra t'aider.!
Cordialement
Daniel35
.