Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Conflit Bluetooth / Wifi

contributeur occasionnel
242  

Re: Conflit Bluetooth / Wifi

Compte tenu de tous ces derniers témoignages la cause logicielle semble de plus en plus probable. 

Au départ je penchai pour un problème hardware à cause du manque de réaction d'Orange (un pb harware est évidement plus génant car plus couteux à résoudre, remplacement des L.B. !). S'il s'agit se soft il suffit de télécharger les patch correctifs.

D'ou ma question précédente, y a t'il encore des ingénieurs chez Orange?  allo y a t'il quelqu'un ?

Pat 

ps: personnellement je ne suis géné que depuis quelques semaines, cad depuis que j'ai une tablette et une enceinte bleutooth que j'utilise assez peu. Mais j'imagine que c'est beaucoup plus génant pour d'autres utilisateurs qui ont absolument besoin de wifi et bleutooth simultané. Orange avez vous trop de clients ?????

contributeur
208  

Bonjour
Je viens de lire vos messages effectivement j’ai le même problème sur le 2,4 depuis octobre 2017 j’ai signalé ce problème à Orange par téléphone il m’avait dit que le problème venait de mes appareils d’apple
Apple n’a jamais trouvé la raison de moi même je suis passé sur la bande 5ghz pour résoudre le problème
A ce jour je m’apreçois que je ne suis pas le seul à avoir cette problématique et que le problème vient de la Livebox play en 2,4ghz avec les appareils connectés en Bluetooth
Nous arrivons en 2019 alors Orange merci de nous faire l’echange de nos livebox ou de résoudre rapidement votre logicielle svp
J’attends un retour d’orange
contributeur confirmé
11  

Bonjour @orange, toujours pas de nouvelles ... C'est vraiment pénible de devoirs déco le bluetooth pour utiliser le WIFI surtout quand on a une montre connectée ...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 1970 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre