Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Conflit Bluetooth / Wifi

contributeur occasionnel
223  

Re: Conflit Bluetooth / Wifi

Apparemment il faut un abonnement "up" pour bénéficier d'une livebox supérieure. Quelques euros de plus par mois.

Mais bon, moi aussi, avant de changer, je voudrais être sûre que je pourrai me servir de mon casque ou de mon enceinte bluetooth.

 

C'est vraiment dingue cette histoire.

contributeur occasionnel
199  

Re: Conflit Bluetooth / Wifi

Bonjour, dans votre cas je pense plus sûre et moins cher de vous équiper d'un routeur Wifi indépendant et de désactiver le Wifi de votre LiveBox...

contributeur confirmé
141  

Re: Conflit Bluetooth / Wifi

On m'a offert des écouteurs sans fil, mais si je veux les utiliser chez moi pour regarder la télé sur mon portable par exemple, et bien je ne peux pas les utiliser car toujours le même problème, le débit avoisine les 1 méga bluetooth activé vs 50 méga sans bluetooth.

Renseignements pris au niveau d'orange, il faut effectivement avec une offre commerciale compatible pour pouvoir bénéficier d'un changement de matériel sans frais ... Donc au final encore payer ....

Décision prise : dès qu'une offre mobile intéressante je fais une portabilité de mes 3 numéros, et dès engagement finis (pris avantageux offre canal + jusqu'à août 2020), je vais voir Free qui eux propose un tarif moins élevé et au moins du matériel correct en Fibre également.

contributeur confirmé
19  

Re: Conflit Bluetooth / Wifi

Bon bin voilà, ça fait 2 ans qu'Orange ne fait rien pour ce pb avec la livebox play, je viens de procéder à la résiliation de 2 de mes 3 offres mobiles (portabilité faite hier), et j'attend Août 2020 (fin avantage tarifaire offre canal+ avec offre open) pour résilier ma dernière ligne mobile et go chez free en fibre aussi.

Bon courage à ceux qui veulent encore y croire.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 533 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre