- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connecté à internet, mais pas d'accès à certai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté à internet, mais pas d'accès à certaines applications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecté à internet, mais pas d'accès à certaines applications
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion qui vient, je pense, de ma box orange.
J'ai internet, un très bon débit, tout va bien, sauf que je ne parviens pas à me connecter sur certaines applications.
exemple: En lançant Spotify, je suis en mode hors-connexion car pas de connexion internet (alors que si, je suis connecté à internet), ou autre exemple: je ne peux pas faire les mises à jour des jeux sur Battle.net.
Ceux sont deux exemples que j'ai pour l'instant remarqué et qui m’embattent beaucoup.
Je suis certains que le problème ne vient pas de mon PC puisque quand je me connecte sur un autre wifi, je n'ai pas ce problème.
Je tiens à préciser que j'utilise parfois un VPN pour la fac pour avoir accès à certains projet, et quand je suis connecté à ce VPN je n'ai plus ce problème, et je n'ai pas envie de me connecter constamment à ce VPN pour pouvoir écouter ma musique.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté à internet, mais pas d'accès à certaines applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je suis déjà passé par ces liens ... si j’ai créé ce topic, c’est pour avoir une réponse concrète et pertinente à mon problème, car d’après mes recherches j’ai l’impression d’être le seul à avoir ce problème.
J’ai aussi pensé que c’était un problème de pare-feu ou un truc du genre mais je n’y connais rien, j’ai essayé d’autoriser l'accès aux applications en question, désactiver le pare-feu ou l’anti-virus, le réactiver ... rien n’y fait.
Merci de m’aider avec des mots et pas avec les premiers liens trouvés en mettant des mots-clés sur google ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel VPN utilise tu?
J ai le même problème que toi mais je n'arrive pas a me connecter a un VPN. Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter et je ne sais pas si c'est le VPN ou le wifi le problème.