Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connecter mon mac mini au disque dur de ma live boxe

Adrien26
contributeur occasionnel
1 333  

Connecter mon mac mini au disque dur de ma live boxe

Bonjour tout le monde,

Je vous explique, j'ai connecter un disque dur a l'arrière de ma liveboxe 4.

Avec mon PC sous windows je peu récuperer ou envoyé des dossiers sur se disque dur "comme si cela était un dossier classique".

Quand j'éssaie de faire la même chose avec mon mac, on me demande un identifiant et mot de passe administrateur dont je n'ai aucune idée malgrès pas mal de recherches.

Capture d’écran 2018-09-07 à 17.37.31.pngCapture d’écran 2018-09-07 à 18.01.07.png41085372_464581950697830_1739507818404249600_n.jpg

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Connecter mon mac mini au disque dur de ma live boxe

salut @Adrien26

c'est l'identifiant de la box, soit "admin" et le mot de passe utilisé pour accéder à l'interface de la box

par défaut, si tu ne l'as pas changé, il correspond aux 8 premiers caractères de la clé wifi de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adrien26
contributeur occasionnel
1 315  

Merci pour ta réponse, j'avais déjà appercus ca.
J'ai essayé ça ne marche pas 

j'ai même réussi à le changer, je ne peu toujours pas m'y connecter 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Bonjour @Adrien26

@fredolerouge

Ce disque dur vient d'ou ? As t il un OS dessus ? J'ai eu le problème il y a un bon moment maintenant et c'était le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte Windows qui était sur l'OS.

Si pas d'OS mais les fichiers proviennent d'un ordinateur il est possible que ce soit ça également. Suivant comment est configuré l'OS il protège l'accès au disque dur s'il n'est pas accédé avec le compte d'origine.

Si on cherche un peu on finit par trouver

remetstestongs
super fan
super fan
1 304  

@Adrien26 bonjour. Votre mac a aussi un identifiant et un mot de passe: applications, utilitaires, trousseau accès, à gauche éléments locaux. Suffit d'aller sur la ligne en question: votre identifiant est celui que vous mettez sur votre mac et vous cochez la case mot de passe..........ça s'affichera tout seul.

Adrien26
contributeur occasionnel
1 285  

@fredolerouge J'y ai pensé j'ai déjà eu ce genre de souci, j'ai donc connecter différentes clef usb vierges  et autre disques dur, le problème reste le même.

Adrien26
contributeur occasionnel
1 284  

@remetstestongs Je n'ai pas les "...." qui s'affiche justement. Alors a par le mot de passe que j'utilise en allumant le mac, je ne voie pas quel "info" il me demande.

remetstestongs
super fan
super fan
1 273  

@Adrien26: quel est le mot que vous mettez entre guillemets? il ne s'affiche pas ici.

Adrien26
contributeur occasionnel
1 264  

@remetstestongs : Heuu pardon je suis pas sur de voir se dont tu me parle.
Je n'ai pas "applications, utilitaires, trousseau accès, à gauche éléments locaux" sur mon mac j'ai paramètre système si tu veux 

Désolé je suis pas très bon en imformatique ^^

Capture d’écran 2018-09-07 à 19.19.18.png

remetstestongs
super fan
super fan
1 253  

@Adrien26 des macs, il y en a des tas. Quel modèle exactement svp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne