Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connecter une imprimante sur livebox

Steph77144
contributeur
1 000  

Connecter une imprimante sur livebox

Bonjour

Depuis peu je ne peux plus imprimer sur une imprimante connectée en USB alors que je n'ai pas modifié les paramètres et que tout fonctionnait normalement . J'ai lu sur Internet que ce serait du à une mise à jour de la box. Auriez vous des infos à ce sujet ?

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Connecter une imprimante sur livebox

salut @Steph77144 

 

la connexion d'un périphérique via l'USB a toujours été erratique, et  effectivement, depuis une mise à jour récente, ça ne marche plus

 

donc soit ton imprimante est wifi, soit tu passes par un serveur d'impression

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Connecter une imprimante sur livebox

salut @Steph77144 

 

la connexion d'un périphérique via l'USB a toujours été erratique, et  effectivement, depuis une mise à jour récente, ça ne marche plus

 

donc soit ton imprimante est wifi, soit tu passes par un serveur d'impression

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph77144
contributeur
961  

Re: Connecter une imprimante sur livebox

Bonjour Fredolerouge 

 

Merci pour cette réponse rapide.

Penses tu que nous puissions attendre d'Orange qu'une nouvelle mise à jour corrige ce problème ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Connecter une imprimante sur livebox

re @Steph77144 

 

j'en doute sachant d'une part que la connexion USB a toujours été particulièrement erratique, et que d'autre part, la plupart des imprimantes actuelles sont wifi

 

la question ne se pose que pour quelques imprimantes un peu plus datée, et le serveur d'impression est une solution qui est là pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne