Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection 200 go

cram51
contributeur occasionnel
928  

Connection 200 go

Bonsoir suite à panne internet je voudrais bénéficier des 200 go J'ai renseigné les 2 n ° mobiles de mon foyer mais le système m 'en 'oblige 3  (que je n'ai pas) et ne me permet donc pas de continuer pour valider Comment dois je faire ? Merci

hyper novice
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Connection 200 go

Bonjour @cram51 

 

il y a du y avoir un bug,du fait qu' un suffit,recommence aujourd'hui en ayant vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cram51
contributeur occasionnel
851  

Re: Connection 200 go

Bonsoir,  merci de ton conseil  mais le réparateur est venu ce jour pour mettre en fonctionnement  le nouveau modem  reçu  car il ne reconnaissait pas orange....!  Par contre  je ne l'avais pas vu, avant que ce technicien parte , mon décodeur orange me marque " Erreur S01-02" et je n'arrive pas à  en sortir À tout hasard si tu as une solution  je t'en remercie par avance 

Bonne année 

hyper novice
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Connection 200 go

Bonjour @cram51 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Connection 200 go

Bonjour @cram51,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Ce code erreur indique un problème de connexion avec la Livebox. La connexion Ethernet ou Wi-Fi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas. 


Quel décodeur et Livebox utilisez-vous ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cram51
contributeur occasionnel
787  

Re: Connection 200 go

Merci d'avoir bien voulu prendre en compte ma demande  Il se trouve qu'aprés appel au 3900 c'est le décodeur 

qu'il faut changer

Bonne journée

hyper novice
cram51
contributeur occasionnel
771  

Re: Connection 200 go

Merci d'avoir bien voulu prendre en compte ma demande  Il se trouve qu'aprés appel au 3900 c'est le décodeur 

qu'il fallait changer car il était grillé

Bonne journée

hyper novice
melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Connection 200 go

re @cram51 

 

as tu pu le changer ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Connection 200 go

Bonjour @cram51,

Je vous remercie du retour.

Si vous rencontrez le besoin de nous solliciter, nous (la communauté) sommes à votre disposition 😊

Je vous souhaite une excellente journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cram51
contributeur occasionnel
691  

Re: Connection 200 go

Merci  Que dure la communauté...

Bien sincèrement 

hyper novice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne