- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au début lorsque j'utilisais la wifi depuis ma chambre même si j'avais 2 ou 3 barres sa fonctionnait pas j'étais connecter a ma livebox mais intenet ne fonctionnait pas alors que tous les voyants étaient vert et que quand j'allais sur internet en étant juste a coter sa fonctionnait.
Je suis aller sur 192.168.1.1 et je suis aller dans Wifi anvancé et dans mode sécurité j'ai mis no security et j'ai redémarrer ma livebox depuis je n'arrivais plus a me connecter dessus sauf en utilisant le cable ethernet et j'ai tout de suite rechanger le mode de sécurité qui était "WPA/WPA2 Mixed" et j'ai redémarrer ma livebox et depuis je ne peut me connecter dessus et avoir internet qu'en appuyant sur le boutons wifi pour activé le wifi facile ( et j'ai internet seulement pendant qu'il est activé après je dois refaire) ou avec le cable ethernet.
J'ai une livebox 2 zte adsl,
Merci pour celui qui pourra m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Blamax
@Blamax a écrit :Bonjour,
Au début lorsque j'utilisais la wifi depuis ma chambre même si j'avais 2 ou 3 barres sa fonctionnait pas j'étais connecter a ma livebox mais intenet ne fonctionnait pas alors que tous les voyants étaient vert et que quand j'allais sur internet en étant juste a coter sa fonctionnait.
Je suis aller sur 192.168.1.1 et je suis aller dans Wifi anvancé et dans mode sécurité j'ai mis no security [...]
surtout jamais!!!
On ne résouds pas un souci en dégradant la sécurité
Laisses la box en mode WPA/WPA2 mixed
et essaies, dans wifi avancé de changer de canal wifi
Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
Y a t'il d'autres appareils connectés en wifi qui sont impactés?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà tester tout les canaux (même en auto) mais cela n'a pas résolu mon problème cependant j'arrive très bien a me connecté avec mon portable mais mes 2 ordis portables reçoivent toujours le même message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter à livebox... "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Blamax,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Blamax
@Blamax a écrit :Bonjour,
Au début lorsque j'utilisais la wifi depuis ma chambre même si j'avais 2 ou 3 barres sa fonctionnait pas j'étais connecter a ma livebox mais intenet ne fonctionnait pas alors que tous les voyants étaient vert et que quand j'allais sur internet en étant juste a coter sa fonctionnait.
Je suis aller sur 192.168.1.1 et je suis aller dans Wifi anvancé et dans mode sécurité j'ai mis no security [...]
surtout jamais!!!
On ne résouds pas un souci en dégradant la sécurité
Laisses la box en mode WPA/WPA2 mixed
et essaies, dans wifi avancé de changer de canal wifi
Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
Y a t'il d'autres appareils connectés en wifi qui sont impactés?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà tester tout les canaux (même en auto) mais cela n'a pas résolu mon problème cependant j'arrive très bien a me connecté avec mon portable mais mes 2 ordis portables reçoivent toujours le même message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter à livebox... "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Blamax,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.