Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection intempestive

Blamax
contributeur
961  

Connection intempestive

Bonjour,

 

Au début lorsque j'utilisais la wifi depuis ma chambre même si j'avais 2 ou 3 barres sa fonctionnait pas j'étais connecter a ma livebox mais intenet ne fonctionnait pas alors que tous les voyants étaient vert et que quand j'allais sur internet en étant juste a coter sa fonctionnait.

Je suis aller sur 192.168.1.1 et je suis aller dans Wifi anvancé et dans mode sécurité j'ai mis no security et j'ai redémarrer ma livebox depuis je n'arrivais plus a me connecter dessus sauf en utilisant le cable ethernet et j'ai tout de suite rechanger le mode de sécurité qui était "WPA/WPA2 Mixed" et j'ai redémarrer ma livebox et depuis je ne peut me connecter dessus et avoir internet qu'en appuyant sur le boutons wifi pour activé le wifi facile ( et j'ai internet seulement pendant qu'il est activé après je dois refaire) ou avec le cable ethernet.

 

J'ai une livebox 2 zte adsl,

Merci pour celui qui pourra m'aider


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re : Connection intempestive

salut  @Blamax

 


@Blamax a écrit :

Bonjour,

 

Au début lorsque j'utilisais la wifi depuis ma chambre même si j'avais 2 ou 3 barres sa fonctionnait pas j'étais connecter a ma livebox mais intenet ne fonctionnait pas alors que tous les voyants étaient vert et que quand j'allais sur internet en étant juste a coter sa fonctionnait.

Je suis aller sur 192.168.1.1 et je suis aller dans Wifi anvancé et dans mode sécurité j'ai mis no security [...]


surtout jamais!!!

 

On ne résouds pas un souci en dégradant la sécurité

 

Laisses la box en mode WPA/WPA2 mixed

 

et essaies, dans wifi avancé de changer de canal wifi

 

Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester


Y a t'il d'autres appareils connectés en wifi qui sont impactés?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Blamax
contributeur
949  

Re : Connection intempestive

J'ai déjà tester tout les canaux (même en auto) mais cela n'a pas résolu mon problème cependant j'arrive très bien a me connecté avec mon portable mais mes 2 ordis portables reçoivent toujours le même message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter à livebox... "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re : Connection intempestive

Bonsoir @Blamax,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re : Connection intempestive

salut  @Blamax

 


@Blamax a écrit :

Bonjour,

 

Au début lorsque j'utilisais la wifi depuis ma chambre même si j'avais 2 ou 3 barres sa fonctionnait pas j'étais connecter a ma livebox mais intenet ne fonctionnait pas alors que tous les voyants étaient vert et que quand j'allais sur internet en étant juste a coter sa fonctionnait.

Je suis aller sur 192.168.1.1 et je suis aller dans Wifi anvancé et dans mode sécurité j'ai mis no security [...]


surtout jamais!!!

 

On ne résouds pas un souci en dégradant la sécurité

 

Laisses la box en mode WPA/WPA2 mixed

 

et essaies, dans wifi avancé de changer de canal wifi

 

Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester


Y a t'il d'autres appareils connectés en wifi qui sont impactés?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blamax
contributeur
950  

Re : Connection intempestive

J'ai déjà tester tout les canaux (même en auto) mais cela n'a pas résolu mon problème cependant j'arrive très bien a me connecté avec mon portable mais mes 2 ordis portables reçoivent toujours le même message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter à livebox... "

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : Connection intempestive

Bonsoir @Blamax,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne