Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection iphone 5c box

Gil16
contributeur
295  

Connection iphone 5c box

Bonjour,

J'ai beau faire les huit premier chiffres pour entrer mon iphone ne wifi chez moi,  étant donné que mon portable ne passe pas,mais c'est refusé.. j'ai éteint,  rallumé  tout essayé  les astuces rien ne fonctionne . donc???

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Connection iphone 5c box

Bonjour  @Gil16 

 

 

Heureusement que ça ne marche pas, parce que ce n'est pas les 8 premiers caractères ....;   qu'il faut entrer.

Mais TOUTE la clé complète et entière.

 

Essaye encore !      😉

 

 

Et attention, si la box a été échangée et/ou personnalisée, il est possible que la clé ne soit pas celle de l'étiquette.

 

Si tu as une LB 3 ou 4, en appuyant sur le bouton   "  i  "  en face avant tu afficheras la clé ;  la box affiche la clé par bloc de 4 caractères séparés par des blancs, les blancs ne font pas partie de la clé.

 

Avec toutes les box, tu peux accéder à la gestion du Wifi par l'application à l'adresse http://Livebox  (depuis une machine locale) tu pourras voir et/ou modifier la clé en question.

 

La saisie de la clé est limitée à moins d'une minute, si tu dépasse cette durée pour la saisir et la vérifiée, ta connexion sera refusée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gil16
contributeur
246  

Re: Connection iphone 5c box

Bonjour Phildur,

Et Merci

 

Avec un speudo comme le tien tu détiens le fil, j'ai essayée les deux première fois la clé entière .. c'est seulement après que j'ai entré les 8 premiers.. sans résultats pour le moment. Alors que j'ai un forfait portable inclus chez Orange

alors que faire?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Connection iphone 5c box


@Gil16  a écrit :

Bonjour Phildur,

Et Merci

 

Avec un speudo comme le tien tu détiens le fil,....


 

😀   ✋🏻

 

 


@Gil16  a écrit :

... j'ai essayée les deux première fois la clé entière ..


 

Le problème est généralement la durée de la saisie parce que les clés Orange sont ésotériques et difficiles à saisir. La durée est limitée à "pas longtemps".  Expérimentalement on constate l'échec au bout d'une minute de temps de saisie.

 

 

La parade :  le copier/coller

 

 

Il suffit d'utiliser dans le téléphone une application qui manipule du texte

Tous les téléphones ont   une application messages pour envoyer et recevoir des textos

 

On va supposer que c'est cette application qui va nous servir

 

Tu fais comme si tu voulais t'envoyer un texto à toi même

Comme texte tu tapes la clé wifi, les 26 caractères, et dans ton pseudo texto tu as ytout le temps que tu veux pour saisir et corriger ta clé.

 

La suite tient dans le titre : copier/coller

 

Avec un appui long sur la clé ton tel  va te proposer le "copier"

La clé sera copiée dans une mémoire du tel appelée presse-papier.

 

 

Tu vas ensuite re-tenter de te connecter

Sauf que, cette fois, tu ne saisiras pas la clé.

Tu vas faire un appui long dans la zone de saisie de la clé

Ton tel va te proposer le "coller"

La fonction "coller" insère le contenu du presse-papier à l'endroit actif.

Comme dans le presse-papier on a déjà placé la clé, "la bonne", il n'y aura rien à vérifier et tu peux valider rapidement, bien avant que la durée max de la saisie soit atteinte.

 

Le copier/coller fonctionne partout dans ton tel, ton ordi ou ta tablette.

Il permet de copier des fichiers, des images, du texte, et même des liens ou des programmes.

Le copier/coller fonctionne même vers les zones de saisie des mots de passe. Rarement depuis ces zones, il copierait les étoiles ou les ronds de masquage du mot de passe.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne