- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connections difficiles selon pc utilisés, mac,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections difficiles selon pc utilisés, mac, Windows ou linux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une connection internet bizarre en ce moment. Mes pc sont branchés en ethernet pour accéder à internet depuis ma livebox4. Le pc sous Mac aucun souci.
Mon nouveau pc avec Windows 10 fonctionne de manière aléatoire, la connection est souvent plus lente ou s'interrompt et repart difficilement, alors que dans le même temps l'autre pc sous Mac fonctionne. Mon portable sous Linux connaît les mêmes problèmes que le pc sous Windows. J'ai d'abord pensé que le nouveau pc avec Windows avait un problème de carte réseau, apparemment ce n'est pas ça d'après le monteur de ce pc. Pour lui c'est un problème lié à la box qu'il faudrait changer. Avez vous une idée sur le problème ou faut-il changer de box comme le conseil le professionnel qui m'a monté ce pc? Merci par avance et désolé d'avoir été long.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections difficiles selon pc utilisés, mac, Windows ou linux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui j'ai essayé tous les ports. J'ai interverti les deux prises Cpl que j'utilise et c'est pareil.. merci d'avoir pris le temps de regarder mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer et on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, suite à votre conseil j'ai déplacé mon PC et l'ai branché en direct sur les ports de la box. Après 24 heures je n'ai constaté aucun ralentissement. Je l'ai replacé dans mon bureau et j'ai modifié mes CPL que j'avais branchés sur des multiprises, je les ai branchés directement sur les prises comme recommandé par le constructeur. Pour le moment pas de soucis, apparemment problème résolu. Si les CPL déconnent de nouveau je ferai installer une prise téléphone dans mon bureau pour déplacer la box. Merci