Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion à 0,5% de sa capacité

Apollo_13_20xx
contributeur
590  

Connexion à 0,5% de sa capacité

Bonjour,

Voilà plus d’une semaine que mon débit internet est très faible, impossible de lire des vidéos, téléchargement des images extrêmement long. La ligne téléphonique en 02 branchée sur le filtre adsl ne fonctionne plus. Il n’y a pas de tonalité seulement un « BRRRRR » continu.

J’ai d’abord cru que c’était la box qui avait un problème, je l’ai donc emmené dans une boutique orange, où après l’avoir testée, l’on m’a dit que ce n’était pas elle le problème est que je devais appeler le « 39 00 ».
J’appelle le « 39 00 », et là tombe sur une interlocutrice qui identifie après plusieurs essais sur la ligne un problème. Elle me dit qu’un technicien va faire le nécessaire et que la connexion sera réparée dernier délai dans 7 jours soit le 12 septembre.

 

Or rien n’a changé depuis le 12 septembre. Je rappel donc le « 39 00 », je tombe sur un nouvel interlocuteur qui refait des tests sur ma ligne et note que le débit de la connexion est de 0,5% de la capacité normal… Il me dit qu’il va faire remonter le dossier à des experts qui m’appelleront. Et depuis rien.


Que puis-je faire pour retrouver une connexion internet normale ? Une ligne téléphonique normale ?

Livebox Sagem
Tous les voyants sont au vert quand cela marche. Mais déconnexion fréquentes.
Deux ordinateurs connectés en wifi, un par câble Ethernet.

2 RÉPONSES 2
lioleus
incollable
incollable
571  

Re : Connexion à 0,5% de sa capacité

Bonjour,

vous pouvez peut-être bénéficier du domino 3G/4G en attendant,

en avez vous parlé au 3900 ?

Apollo_13_20xx
contributeur
550  

Re : Connexion à 0,5% de sa capacité

Cela ne m’avait pas été proposé. Merci pour cette information, je vais rappeler le 3900 et leur demander.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne