- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion à ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2020
20h56
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à ma livebox
Bonjour j’ai terminé l’installation de la box avec succès mais lorsque je la sélectionne dans la liste wifi et que je saisis la clé wifi ou encore que je scanne le QR code cela m’affiche un message d’erreur. Avez vous un conseil à me donner ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-07-2020
2h46
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à ma livebox
Bonjour @Audrey170978
" cela m’affiche un message d’erreur." Il aurait été plus efficace de donner ce message!
Rappel :
La clé Wifi c'est 18 ou 26 caractères à inscrire sans espace
Attention à la casse (maj / min )
La lettre O n'est pas utilisée . Le zéro 0 oui.
Posté le
21-07-2020
5h14
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à ma livebox
salut @jyjo29
sur les anciennes box, en effet, pas de lettre "oh", c'était de l'hexadécimal
mais maintenant, c'est de l'alphanumérique, donc lettre "oh" possible
il faut donc être vigilant sur la confusion possible
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.