- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre et soucis téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et soucis téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2020
20h59
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et soucis téléphonique
Je suis déçue du service Orange qui n'a pas été professionnel. 9 visites de technicien qui n ont pas réussi à faire fonctionner internet. J ai du travailler 1mois et demie sans connexion donc pas de téléphone ni d appareil à carte bleue pour la ré ouverture après confinement, de mon salon de coiffure.
On m à proposé la fibre mais l installation une vraie catastrophe, le technicien m a oublié 2 fois, le 3ème a dit que le fourreau était bouché sans chercher plus loin et le 4ème c est mon électricien qui lui a expliqué où faire les branchements. Navrant et le geste commercial décevant. Bref des incompétents.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2020
3h10
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et soucis téléphonique
Bonjour,
Et ?
Appelle le 3900 pour une nouvelle intervention et un geste commercial.