- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion ADSL lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion ADSL lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
Effectivement j'ai trouvé le boitier DTI. Je ferai la manipulation plus tard. Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Je reviendrai vers toi prochainement pour te communiquer les résultats.
En attendant bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
Bonjour! Je reviens vers toi car j'ai effectué la manip au niveau de mon compteur éléctrique. J'ai donc débranché tous les cables inutiles et gardé uniquement ceux de la prise sur laquelle ma livebox est branchée.
Voici donc les résultats des nouveaux tests:
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL2 janvier 2019, 16 h 14 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 14 m 37 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante962 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante6600 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante12.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
salut @Didi79
ta marge au bruit ne cesse de grimper, il est clair que tu as un souci de stabilité, et cela s'aggrave par les redémarrages successifs
désormais, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
Fais ce que te demande @fredolerouge.
Si ta desserte domestique est bien propre, que tu as bien suivi ce qu'il fallait faire, toute intervention d'Orange s'il y a besoin mais ça à l'air d'être le cas, se fera sur leur ligne donc aucun risque de facturation quelle qu'elle soit.
Même si tu reçois un SMS comme quoi c'est 69€. Ce sont des SMS automatiques pour prévenir au cas ou mais dans ton cas tu ne risquera rien.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et votre aide. Je vais donc dès demain me diriger vers l'assistance...
Bonne fin de soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
Bonjour @Didi79
Avez-vous pu contacter nos collègues de l'assistance technique ? Si ce n'est pas le cas et si vous souhaitez notre aide, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ADSL lente
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »