Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion FIBRE OPTIQUE instable

Fredo8
contributeur occasionnel
1 974  

Connexion FIBRE OPTIQUE instable

Bonjour à tous. Je viens ici vous exposer mon probleme relativement simple . Depuis maintenant 3 jours je suis client Fibre Optique avec la Livebox Play noir. Le premier jour une fois le technicien reparti , j'ai testé ma connexion . Sur le telephone portable OK genial extrêmement rapide. Sur l'Ipad idem. Télévision OK . Cependant sur mon PC (Windows 7 ; 64 bits ) catastrophe, la connexion ne fait que de sauté . Ce qui donne , des images qui ne termine pas de chargé, impossibilité de lire une video sur youtube en entier, incapacité a chargé les notification facebook ou meme les messages. Ma petite icone Dropbox en bas a droite reste en mode "actualisation" car incapable de mettre a jour les fichiers. Ce type de probleme arrive sur tout les sites internet. Une fois le service technique contacté ils m'expliquent que le technicien aurait du tester la connexion avec moi , mais dans l'attente de me rendre dans une boutique Orange dès le lendemain afin d'effectuer un echange de box. Hier matin je m'en vais donc echangé ma box , tout refonctionne a merveille sauf sur mon PC qui refait encore des siennes. Je decide d'attendre redemarrer et ma BOX et mon PC . Et la comme par enchantement tout refonctionne. Je peux desormais tout utilisé sans souci et meme telecharger via torrent. Seulement voila depuis ce matin les memes souci qu'il y a deux jours se reproduise. Malgré les redemarrage de ma box et de mon PC les soucis reste les memes. Je me demande donc si une configuration particuliere est requise chose que la conseillere du service technique a été incapable de me dire. J'étais auparavant chez SFR en ADSL simple. Le plus étrange dans tout cela est qu'après avoir éffectué un test de débit sur speedtest voici ce qu'il m'indique : Ping : 3ms Debit descendant : 255 Mbps Montant: 45 Mbps Resultats excellent si je ne me trompe pas? Si quelqu'un est en mesure de me donner un coup de pouce ca serait avec grand plaisir. Merci et bon week end
1 RÉPONSE 1
Fredo8
contributeur occasionnel
1 963  

Re : Connexion FIBRE OPTIQUE instable

bug1.jpg

bug2.jpg

Voila précisemment ce que mon PC ne cesse de faire. Si cela peux vous eclairer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779385 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne