- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- gestion des comptes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion des comptes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2014
13h38
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion des comptes
Bonjour à tous,
Un conseil : suite à un changement de contrat (ex : passer à la livebox) vous avez un nouveau compte avec un nouvel e-mail. Mais l'ancien compte existe toujours, utilisez ses réf pour gérer les e-mails qui s'y rattachent.
Ne demandez rien d'autre au SAV, sinon catastrophe assurée (suppression d'un des comptes, coupure tél par internet, liaison internet, etc).
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2014
14h33
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gestion des comptes
salut un_vieux_client
oui mais attention, passé 6 mois elles disparaissent donc avant cela il convient (si tu veux) de sauvegrder (logiciel de messagerie) supprimer, demander dégrillage au 3900 et recréer sur autre compte orange valide
bon we
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul