- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Fibre extrêmement instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Fibre extrêmement instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Fibre extrêmement instable
Bonjour,
Depuis hier, ma connexion Internet est complètement instable :
Il m'est impossible de regarder des vidéos en streaming en direct, impossible de jouer en ligne. En l'état ma connexion ne me sert à rien à part lire des articles sur Internet.
Me disant que le problème vient de la connexion Wifi, j'ai essayé en Ethernet : même combat.
J'ai appelé l'assistance qui me propose de reset la livebox directement, ce que j'ai fait. Je vois que la livebox se met à jour, peut-être était-ce le problème? Non, rien ne change. D'un coup l'assistance me dit qu'il y aurait apparemment une opération de maintenance depuis 3/4 jours jusqu'au 20/02 et de patienter. Donc pendant 15 jours, je ne peux pas me servir de ma connexion Fibre et je dois accepter ça? Vu le prix de l'abonnement je m'attendais quand même à un bien meilleur service Internet et service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Fibre extrêmement instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Fibre extrêmement instable
Bonjour @oligc,
Afin de vous apporter mon aide sur l'instabilité de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !