Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Forum oO

jiojz
contributeur
851  

Connexion Forum oO

Je ne comprends absolument rien à votre système de connexion sur le forum communautaire.

Je suis bien connecté sur orange.fr avec mon compte utilisateur principal, j'ai lors de ma première visite sur le forum crée un pseudo, et j'ai pu poster mes premiers messages.

Systématiquement à chaque fois que je reviens sur le forum, on me demande un pseudo, impossible de me reconnecter avec mon pseudo initial, je ne vois vraiment pas a quel endroit cela se fait !

Pourriez vous m'indiquer quelle est la marche à suivre pour recupérer mon compte "forum" ??? (j'ai bien sûr tenté de me déco/reco sur orange.fr, mais rien n'y fait.).

Merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : Connexion Forum oO

bonjour jiojz

 

votre pseudo s'affiche t'il en haut à droite :

http://cjoint.com/?EACnEgHvjZ5 

si oui c'est bon,si non vous avez du vous inscrire aujourd'hui et il n'est peut etre pas encore enregistré

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patty73
contributeur occasionnel
781  

Re : Connexion Forum oO

Bonsoir
Quelqu un pourrait il m expliquer comment poster un message ?
Je n ai aucun bouton pour créer un message simplement répondre pour éventuellement poster une réponse se a un message existant
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re : Connexion Forum oO

bonsoir Patty73

 

vous cliquez sur la rubrique qui vous interresse,exemple mon mail,ensuite au dessus a gauche vous avez nouveau message vous cliquez dessus et vous remplissez

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne