Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Internet

Cloclo141
contributeur
1 383  

Connexion Internet

Bonjour,

Lorsque je cherche à me connecter à Internet, j'ai le message "restaurer la page Web". Ce que je fais et au bout d'1/4 d'heure, j'ai enfin la connexion. J'ai testé la box qui fonctionne bien. Je suis passée à Windows 10 depuis un mois. Cela fonctionnait parfaitement, mais j'ai des soucis depuis environ une semaine. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci par avance.

Clo.

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 356  

Re : Connexion Internet

@Cloclo141 : Supprimer les fichiers temporaires, caches, ... Pour cela aller dans options internet et dans l'onglet général vous trouverez Historique de navigation, vous cliquez sur le bouton supprimer. Refaite un test.

Vous pouvez également faire un test avec un autre navigateur pour vérifier si le problème y est.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 376  

Bonjour,

Vous avez ce message sur dans une page du navigateur ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Comment est l'icone réseau dans la barre des tâches ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cloclo141
contributeur
1 372  

Merci.

J'ai le message dans le bas de la page et j'utilise Internet Explorer.

Jacky95
super star
super star
1 357  

@Cloclo141 : Supprimer les fichiers temporaires, caches, ... Pour cela aller dans options internet et dans l'onglet général vous trouverez Historique de navigation, vous cliquez sur le bouton supprimer. Refaite un test.

Vous pouvez également faire un test avec un autre navigateur pour vérifier si le problème y est.

Cdt

Jacky95
Cloclo141
contributeur
1 325  

Bonjour Jacky95,

J'ai suivi vos instructions et, ce matin, miracle : la connexion internet s'est faite sans problème !

Je vous remercie infiniment pour vos bons conseils et j'espère que je n'aurai plus de pb.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne