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Connexion LAMENTABLE !!!!

Skybreak
contributeur occasionnel
444  

Connexion LAMENTABLE !!!!

Bonjour, pour faire simple, je vais pas modérer mes mots : J'en ai plus que rat la patate (pour rester poli) d'Orange, je m'explique :

J'avais un débit instable et lamentable quand il voulais avant (0.05mgbps en descendant parfois)

Quand j'ai contacter le service technique par tchat, je suis d'abord tombé sur un conseillé qui n'en n'avais rien à faire

J'ai recontacté le lendemain et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a expliqué que y'avais un problème au niveau du wifi

Le canal 5Ghz était anormalement saturé sans raison, j'ai bougé ma box à sa demande car elle était sur une multriprise et on a pris rdv avec un technicien...

J'ai bougé la box tout ça, tout ça, depuis, dès que la TV est allumé le débit chute de 7mgb. Wifi ou bien Ethernet, le technicien est venu,Il a pas aidé car il nous à sorti que cela venais du fait qu'on est pas raccorder directement à la ligne, je précise que j'ai juste déplacé la box sur une prise seul, je n'ai pas changé l'emplacement de l'arrivé.Alors que ça vient pas de ça, bref, je lui dit que le problème le plus important, c'est le wifi, et il me répond que même si y'a un problème, il peut pas le savoir, et par conséquent, y'a pas de problème pour lui. On n'a pas été facturé (il est venu hier). Dans l'après midi, j'ai reconstatée  des lenteurs (il a changé la position dans l'armoire, et le débit à chuté de moitié m'enfin (de 11.5 à 5.5))

J'ai directement pris le téléphone et ai contacté le service Orange (3900), j'ai eu une conseillère qui m'a redit que le canal wifi 5ghz était anormalement saturé, on a changé le nom de ce canal, reset la box, et les lenteurs avait "disparu" (toujours 5.5mgb) et elle m'a dit qu'elle rappellerais aujourd'hui, le rdv était fixé de 18h à 19h.

Dans la soirée, je constate que le débit à empiré (valeur à 0.01-2mgb), je ne peut actuellement plus navigué sur le web car une page met presque 20 minutes à chargé. je rentre chez moi vers 17h45, j'attend l'appel jusqu'à 19h15 et je ne reçois rien, j'appel le 3900 et le "robot d'accueil" me dit qu'un conseillé va m'appeler avant 20h, sur le fixe !!!! J'attend, puis je mange, tout en étant à côté du fixe, j'avais laissé mon téléphone portable dans ma chambre, et à 19h55, j'entend mon téléphone sonné, en haut, mais je suis arrivé trop tard, donc, je me retrouve sans service technique, avec le robot qui m'envoi ****

 

Je commence à en avoir vraiment marre de payer 72.99 par mois pour ne pas avoir de fichu connexion et , contacter le service technique 10 fois en 1 semaine et qu'il sont pas foutu de régler se problème,sa me casse franchement les

nouilles, et en plus de ça, je ne peut pas accéder au tchat mis à disposition pour je ne sait quelle raison car rien n'est indiqué nul part


Bref, qq à une solution pour régler ce problème, car, je ne peut strictement rien faire, je suis obligé d'utiliser ma 4g à 2mgb pour envoyer un se fichu message.

 

Merci pour votre futur aide.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
Skybreak
contributeur occasionnel
440  

Re: Connexion LAMENTABLE !!!!

uhuguihukgliygb.PNGJe ne suis pas basé du tout à Paris mais entre Rennes et Nantes, on m'a dit sur le forum que le DLM prenais le relais de temps en temps, mais le service technique m'a assuré que non

 

Voilà l'autre conversation :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-instable-et-lamentable/td-p/1855991

Skybreak
contributeur occasionnel
431  

Re: Connexion LAMENTABLE !!!!

Je comprend très bien que je dois être courtois, mais à un moment faut arrêté de se **bip** de moi. La patiente à des limites

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Connexion LAMENTABLE !!!!

Bonjour @Skybreak 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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