- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous, alors voila, j’ai souscrit une offre internet et mobile pour mon premier appartement, je me suis inscrit le 17/08/2019, mes services ont était activé le 20/08/2019, le problème est que je n’est pas accès a internet, j’ai tenter d’appeler Orange mais Aucune réponse au début, ensuite j’ai réussi a les joindre mais la c’est devenue n'importe quoi, au début c’était le temps que tout sois activé, ensuite c’était un problème chez moi, ensuite il devait m’envoyer un technicien mais il n’est jamais venue, et a la fin, c’est devenu un problème sur le réseau Orange mais j’ai aucune nouvelle d’Orange, j’ai tout les deux jours une nouvelle dates mais rien ne fonctionne, cela va faire 3 semaine que j’ai pas du tout internet mais le mobile fonctionne correctement, bien sur ma facture a étais prélevé, je sais pas plus quoi faire, je pense a faire une rupture de contrat et partir ailleurs, c’est vraiment dommage car mon père a toujours étais chez Orange est jamais u un seul problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut absolument insister au 3900 et demander une intervention sous 24H. Sinon, il faut essayer de joindre un web-conseiller pour qu'il fasse avancer votre dossier. Une solution temporaire avec une Airbox 4G+ prêtée par Orange peut peut-être vous intéresser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut absolument insister au 3900 et demander une intervention sous 24H. Sinon, il faut essayer de joindre un web-conseiller pour qu'il fasse avancer votre dossier. Une solution temporaire avec une Airbox 4G+ prêtée par Orange peut peut-être vous intéresser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox
D’abord merci pour votre réponse Monsieur. Pour répondre par a rapport au numéro, je vous assure que j’ai fait que ça pendant 2 semaine (l’autre semaine j’ai repris le boulot) ensuite, un web-conseillers, je suis totalement preneur pour ça mais aloes je ne sais même pas comment joindre un web-conseillers, sinon la airbow 4G+ j’ai pas essayé mais comme je vous es dit, le numéro j’ai beau appeler ils me dissent a chaque fois •notre réseau est perturbé, une date vous sera communiqué quand cela sera disponible• mais comme précisé dans mon premier poste, c’est toujours la même choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox
Bonjour @Thomas25530
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox
bonjour @Thomas25530
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox
Bonjour a vous, d’accord, je vous es envoyé toute les informations demander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox
Bonjour, écouter, je vient a l’instant de le faire, merci de votre information