Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion PC via liveplug pas d'accès réseau

ludwigph7
contributeur
2 627  

Connexion PC via liveplug pas d'accès réseau

Bonjour,

Mon PC est connecté à internet via un liveplug par ethernet.

Depuis quelque temps, je n'ai plus d'accès réseau. Débrancher et rebrancher le cable éthernet ne résout pas le problème.

J'ai cherché dans l'assistance Orange mais les euls sujets sur le liveplug ont trait à la TV ! Aucune procédure d'installation des liveplug HD pour une connexion autre que la TV ne semble exister !

Comment puis je réappairer les 2 liveplug ? Le problème vient peut-être de là ?

Quelqu'un a-til déjà été confronté à ce problème ?

Merci.

Balises (1)

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 585  

Re : Connexion PC via liveplug pas d'accès réseau

salut @ludwigph7 

avant de te lancer dans un nouvel appairage/cryptage des plugs, les as tu "relancé"?

Tu débranches les deux plugs, puis tu rebranches celui côté box, et une fois les voyants vert, tu rebranches le second plug

PS : et oublies les plugs pour la TV, c'est une fausse bonne idée, car la téchnologie est inadaptée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 586  

Re : Connexion PC via liveplug pas d'accès réseau

salut @ludwigph7 

avant de te lancer dans un nouvel appairage/cryptage des plugs, les as tu "relancé"?

Tu débranches les deux plugs, puis tu rebranches celui côté box, et une fois les voyants vert, tu rebranches le second plug

PS : et oublies les plugs pour la TV, c'est une fausse bonne idée, car la téchnologie est inadaptée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783382 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne