Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au réseau d'un projecteur

0331Pb
contributeur occasionnel
612  

Connexion au réseau d'un projecteur

Bonjour, je viens d'acheter un projecteur vidéo et je n'arrive pas à le connecter à mon réseau. J'ai d'autres appareils, enceinte, caméra,... et je n'ai jamais eu ce soucis. Je rentre bien la clé wifi et j'ai ce message : "il y a un problème avec l'identification" . Rien à faire !  En partage avec la connexion de mon iPhone, la clé de mon téléphone fonctionne et j'arrive à connecter  mon projecteur vidéo. Quelqu'un peut il m'aider pour connecter mon projecteur vidéo sur le réseau orange de ma maison. Merci 

Solutions approuvées
0331Pb
contributeur occasionnel
405  

Re: Connexion au réseau d'un projecteur

Résolu ! De ma faute, je m'obstinais à rentrer les espace dans le code wifi !!! L'idiot que je suis ;;; Lol . Merci pour votre participation 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

salut @0331Pb 

tu es sur à 100% de la clé tapée ?

attention à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, pas d'espaces entres les caractères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
0331Pb
contributeur occasionnel
570  

Merci pour ta réponse mais oui je suis certain d'avoir taper correctement la clé... il n'y a pas de "ho" et de zéro dans mon code ! Je ne comprend pas que ça ne fonctionne pas !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
541  

re @0331Pb 

si tous les autres périphériques ont pu se connecter il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec ton projecteur

essaies de voir ce que tu as fait de différent entre les autres appareils et le projecteur

il se connecte directement ou tu dois passer par un smartphone de pilotage ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
0331Pb
contributeur occasionnel
527  

Oui , c'est bien ça que je ne comprend pas, les autres périphériques se connectent directement, sauf les camera extérieurs que j'ai du mettre à proximité du routeur pour leur premières connexion. Depuis elles se connectent normalement. Je vais faire je pense la m^me chose avec le vidéo projecteur car il n'y a bien aucune raison qu'il ne se connecte pas ! Merci et je mettrais la suite ...

0331Pb
contributeur occasionnel
406  

Résolu ! De ma faute, je m'obstinais à rentrer les espace dans le code wifi !!! L'idiot que je suis ;;; Lol . Merci pour votre participation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne