Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion d'un second pc sur livebox

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 984  

Connexion d'un second pc sur livebox

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter un second pc (tour) à la livebox avec juste un second câble éthernet ? et si oui, faut il que je configure ce 2ème pc ou pas ?

Pour vous expliquer, mon 1er PC commence à ramer pas mal mais comme j'ai un lociciel de graphisme dessus avec plein de petites choses qui vont avec je n'ai pas envie de tout réinstaller, alors j'ai acheté un second pc où là je pourrais naviguer rapidement.

Et je ne désire pas les connecter ensemble au même moment, chacun leur tour selon mon emploi du temps.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicole


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 970  

Re: Connexion d'un second pc sur livebox

salut @nicole85

 

fais simple : tu branches le PC sur la box avec un câble ethernetn démarres le PC, c'est terminé, tu as du net

 

n'installes surtout aucun logiciel orange pour te connecter ni quoi que ce soit

 

et la connexion de chaque PC est totalement indépendante, tu peux même les connecter en même temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 971  

Re: Connexion d'un second pc sur livebox

salut @nicole85

 

fais simple : tu branches le PC sur la box avec un câble ethernetn démarres le PC, c'est terminé, tu as du net

 

n'installes surtout aucun logiciel orange pour te connecter ni quoi que ce soit

 

et la connexion de chaque PC est totalement indépendante, tu peux même les connecter en même temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 939  

Re: Connexion d'un second pc sur livebox

Fredolerouge, un grand merci :womanwink: je me posais plein de questions car j'avais vu d'autres posts ou cela semblait compliqué..

Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne