Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion devenue très lente !

Mogetto
fan
fan
694  

Re : Connexion devenue très lente !

c'est que je n'ai rien du tout! lol c'est pas grave.

Ta synchro est SUPERBE je kifferais avoir la meme!

Dans ton voisinage, meme souci?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
686  

Je viens penser a un truc, vous n'avez pas d'autres PC sur votre reseau domestique? Si oui pas de telechargement en cour ( comme des MAJ par ex ) sur vos postes?

Kyoupi
contributeur occasionnel
681  

Pour les voisins je ne peux pas vraiment demander, même pas sur qu'ils ont internet (personne agées et j'en ai très peu) ! Je suis actuellement le seul pc connecté à internet 

Mogetto
fan
fan
675  

Cette info pourrais etre interessante quand meme! Essai de voir avec une connection sur le meme NRA!

Au 3900 meme si ta synchro est bonne demande et inciste pour avoir un reboot de ton port au niveau du DSLAM!

Surtout ne fait pas trop de reboot de ta box, tu risquerais d'entrainer le bridage de ta ligne par le DLM Orange!

Kyoupi
contributeur occasionnel
589  

Bonsoir,

Je up mon poste car mon problème n'est pas réglé et je commence vraiment à perdre patience ! Plus d'un mois que ça dure, 2 technicien orange sont venus et les 2 m'ont dis que tout allait bien. Ils ont regardé de l'armoire orange jusqu'à ma box, tout est niquel, l'installation chez moi est au top, ma box synchronise bien à 20551 Kb/s en descendant et 1020 Kb/s en montant.

Un petit test de ma connexion en ce moment : http://www.speedtest.net/my-result/4726770809

Et encore la c'est bien, car il y a 30 minutes j'étais à 50kb/s ! Oui oui.

Avec un technicien, on a testé avec câble éthernet, en wifi, sur ordi portable, sur un ordi fix, sur téléphone ! J'ai formaté le PC principal. J'ai changé la box en magasin. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide svp.

Merci..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne