Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion diviser par 2

Math62137
contributeur occasionnel
961  

Re: Connexion diviser par 2

re @fredolerouge qu'entend tu par desserte je ne comprend pas désolé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

re @Math62137

@LeBreton56

il s'agit de toute la partie du réseau qui se trouve chez toi, et c'est donc toutes les manipulations à effectuées précédemment conseillées

je reste surpris qu'avec 405 mètres tu aies pu avoir un débit de plus de 85 mégas de façon durable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Math62137
contributeur occasionnel
938  

ok @fredolerouge je vers essayer de changer tous mes cables et filtres je revien vers toi tout a l'heure, et oui j'ai toujours 86 mégas bien pour ça que je rester chez orange je m'en plaint pas sauf en ce momment mes je vers vérifier mes cables,

Merci encore de répondre a mon souci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

salut @Math62137

@LeBreton56

a écrit :

[...] oui j'ai toujours 86 mégas[...].

tu n'as pas 86 mégas, mais 46,6 mégas

si à l'heure actuelle tu fais des test de débit à 86 mégas, c'est que le test est farfelu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Math62137
contributeur occasionnel
914  

re @fredolerouge non j'ai toujours bien eu 86 méga et j'en suis sur car je fait beaucoup de stream sur twitch du jeu vidéo et la depuis la rechute de connection mon stream lag beaucoup, avant je pouver mettre youtube et tout en m^éme temps et a l'heure d'aujourd'hui si je le fait ça beugue vraiment fort et je le ressent lors des stream. j'ai même du modifier mes réglage de stream car trop de beugue, pour ce qui est de nettoyer changer filtre tous ca tout est fait et rien na changer. j'espère vraiment retrouverma connexion car sincèrement ca se ressent.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
894  

salut @Math62137

tu mesures toujours 86 mégas, là de suite?

et les valeurs de box à ce moment là?

Math62137
contributeur occasionnel
1 775  

hello, je revien vers toi @fredolerouge aujourd'hui un technicien et venu car le problème n'étais toujours pas régler, donc le problème venez de chez eux, il a changer un composant dans une armoire exterieur au coin de ma rue et bim j'ai retrouver ma connection et encore mieu qu'avant, je tourne maintenant a 101 méga descendant et 20 méga ascendant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795803 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne