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Re: Connexion et services techniques
Merci du conseil, c’est déjà fait. Je vous tiens au courant de l’évolution.
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Re: Connexion et services techniques
re @Domi951
c'est parfait,plus qu'à attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
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Re: Connexion et services techniques
Merci, mais patienter je ne fais que ça 😂. Je n’en peux plus d’orange qui devait m’appeler soi disant aujourd’hui d’après la commerciale que j’ai eu samedi.
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Re: Connexion et services techniques
bonjour @Domi951
je sais ce n'est pas facile,attendre le contact du webconseiller qui s'occupe de ton dossier
bonne journée
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Re: Connexion et services techniques
Bonjour @Domi951
Un défaut se situe au poteau.
J'ai pris contact avec le service technique en charge de votre dossier.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion et services techniques
bonsoir @Domi951
attendre des nouvelles du webconseiller qui a pris contact avec le service
bonne soirée
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Re: Connexion et services techniques
Bonjour,
merci de votre réponse, mais vous ne m’apprenez Rien. Ce problème au poteau a été signalé par mon opérateur d’origine le 26 novembre et je me bats depuis cette date pour retrouver ma connexion. Aujourd’hui vous êtes fier de m’annoncer que le dossier avance !!!!!
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Re: Connexion et services techniques
Toujours autant d'incompétence. Ras le bol !!!!
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