Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion fibre COUPEE sans aucune raison

Éclatax
contributeur occasionnel
283  

Re: Connexion fibre COUPEE sans aucune raison

Bonjour @Nathalye,

 

Je viens de recevoir un sms d'Orange:

"Orange : votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté au 15/08 en fin de journée. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez suivre l'avancement de nos travaux sur (...)"

 

Je trouve cette réponse surréaliste. Nous sommes 5 clampins sans aucune connexion depuis jeudi dernier dans un périmètre avec des centaines d'abonnés Orange qui ne sont nullement impactés, quel genre de panne justifie un tel délai de résolution ?? Orange reste extrêmement opaque et ne donne aucune explication claire.

Pouvez-vous revenir vers moi pour me donner la date réelle de résolution de la panne svp ? Là c'est marqué pour le 15/08  vous savez aussi bien que moi que personne ne fera rien ce jour là. 

Merci 

Cordialement 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Connexion fibre COUPEE sans aucune raison

Bonjour @Éclatax 

Votre Livebox est connectée à l'heure actuelle. 
Votre connexion est-elle de nouveau pleinement fonctionnelle ? 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Connexion fibre COUPEE sans aucune raison

Bonjour @Éclatax

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Éclatax
contributeur occasionnel
194  

Re: Connexion fibre COUPEE sans aucune raison

Bonjour @Sarah_C,

 

Navré pour le retour tardif. Je vous confirme le rétablissement de ma connexion fibre, qui au passage a pris un sacré coup de boost niveau débit. Je ne sais pas quel équipement vous avez réparé mais il était clairement à l'agonie, et sûrement à l'origine des multiples déconnexions hebdomadaires que j'ai eues pendant 1 an.

 

En revanche, ma facture internet m'indique un prélèvement à 100% pour le mois en cours. Je ne trouve pas cela correct vu la durée de l'interruption de service durant laquelle je n'ai eu accès à rien (ni internet, ni tv, ni tel fixe).

 

À qui dois-je m'adresser pour un geste commercial?

 

Merci

Cordialement

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Connexion fibre COUPEE sans aucune raison

Bonjour @Eclatax, 


👉 Merci pour votre retour.


Concernant votre dédommagement, je vous fais un message complémentaire en privé.


Nous restons à votre écoute 👂.

Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757206 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne