Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion hors service depuis 5 mois

Mhmdou
contributeur
229  

Connexion hors service depuis 5 mois

Bonjour,  

Depuis le 11 avril 2022 ma connexion internet à la fibre est hors service. La ligne appartenant à sfr,  orange ne peux pas faire de réparation pour rétablir ma ligne. Depuis cette date mes services pour lesquels je suis abonné ne sont pas assurés et le service technique ne cesse de repousser toutes les semaines la rétablissement de ma ligne en me demandant d'être patient un geste commercial vous sera accordé au rétablissement de la ligne. Donc le service n'est pas assuré et les factures sont prélevé et si jamais je résilié je serais perdant. J'ai fait un courrier au service réclamation la seule réponse est un SMS.  Qu'est-ce que je peux faire ? Au téléphone il n'ont aucune solution à part dire de patienter... 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Connexion hors service depuis 5 mois

salut @Mhmdou 

 

bienvenue dans le monde des Opérateurs d'infrastructure qui traînent des pieds pour rétablir les connexion

 

même si ici orange est comme toi pieds et poings liés par esse sait faire, la première chose à faire est d'appeler le 3900 et dire "réclamation"

 

sinon, tu saisis le médiateur des télécoms qui arrivera peut être à faire bouger ton OI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne