- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion hors service depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion hors service depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion hors service depuis 5 mois
Bonjour,
Depuis le 11 avril 2022 ma connexion internet à la fibre est hors service. La ligne appartenant à sfr, orange ne peux pas faire de réparation pour rétablir ma ligne. Depuis cette date mes services pour lesquels je suis abonné ne sont pas assurés et le service technique ne cesse de repousser toutes les semaines la rétablissement de ma ligne en me demandant d'être patient un geste commercial vous sera accordé au rétablissement de la ligne. Donc le service n'est pas assuré et les factures sont prélevé et si jamais je résilié je serais perdant. J'ai fait un courrier au service réclamation la seule réponse est un SMS. Qu'est-ce que je peux faire ? Au téléphone il n'ont aucune solution à part dire de patienter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion hors service depuis 5 mois
salut @Mhmdou
bienvenue dans le monde des Opérateurs d'infrastructure qui traînent des pieds pour rétablir les connexion
même si ici orange est comme toi pieds et poings liés par esse sait faire, la première chose à faire est d'appeler le 3900 et dire "réclamation"
sinon, tu saisis le médiateur des télécoms qui arrivera peut être à faire bouger ton OI